Administration Créer mon blog
Photos de vacances

Me voilà de retour ! Les vacances sont passées à une vitesse folle et j'ai bien profité. Je me suis reposée, je me suis baignée, j'ai fais de très belles balades, mangé dans de délicieux restaurants, vu mon père jouer en concert pour la première fois,...

"Etre en vacances c'est ne rien faire et avoir toute la journée pour le faire" Robert Orban, écrivain Voilà à peu près la philosophie que je compte adopter pendant les deux semaines à venir. Je m'en vais passer ces 15 jours dans ma famille, quelques jours...

Synopsis : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée,...

Synopsis : Une rencontre inattendue pour trois personnages dont les modes de vie sont bien différents. Derrière l'intrigue, le portrait psychologique de trois solitaires un peu dépressifs : Vincent qui envisage après trente ans de couper le cordon ombilical,...

C'est complètement par hasard que j'ai passé, la semaine dernière une soirée placée sous le signe de Madagascar ! Je ne parle pas du film qui fait pourtant partis de nos dessins animés préférés à la maison, non, mais bien de l'île de Madagascar. Il y...

Mes cheveux et moi avons, comme qui dirait, une relation conflictuelle... Ils font tout pour m'embêter et moi tout pour qu'ils soient un peu plus gentil avec moi ;) Ils sont très fins, mais très nombreux, ils sont frisés et rebel, ils frisottent et sont...

Et oui ! Cette année je fête mes 30 ans ! C'est pour moi un âge très important, celui que j'attends d'avoir depuis que je suis toute petite. Oui je sais cela peut paraître très étrange mais j'ai toujours voulu avoir 30 ans, ce n'est pas un âge qui me...

Depuis que je l'ai goûté à la Nuit Slave 2 by KusmiTea, j'en rêvais ! Coup de chance, j'ai gagné une boîte de ce délicieux thé sur le blog de mon amie Ophélie en participant à son concours "La Fiancée du Prince Wladimir par Kusmi Tea " . J'avais pour...

Cette semaine fût plutôt bonne, voir même très bonne ! Une journée mère-fils géniale, un petit resto très sympa, un bilan soldesque plus que positif... Sans compter qu'il fait beau, qu'il fait chaud (c'est insuportable dans mon bureau qui est situé sous...

Il est très rare que la télé soit allumé en ce moment en dehors des infos et du foot (Hum...) mais hier, je suis tombée par hasard sur un reportage génial dont j'ai aujourd'hui envie de vous parler. La série documentaire Saveurs d'Asie diffusée sur France5...