Arriverderci Roma

Publié le par Bouquetdebamboo

CIMG0665Me voilà de retour...
Nous avons passé un week-end inoubliable sous le soleil et la douceur de la capitale Italienne.
Rome est une ville sublime, romantique, gourmande que je n'oublierais jamais.
Il est évidement impossible de tout voir, de tout faire en 3 jours mais nous avons passé un séjour magique et nous y retournerons, c'est sûr.
451 photos au compteur (et encore, j'ai préféré m'emmerveiller plutôt que mitrailler), des km et des km de ruelles pavés dans les pattes, des centaines de marches escaladées, des jambes en compote et des pieds dans un sale état mais surtout des tonnes de souvenirs dans la tête et dans le coeur.

Ti Amo Roma


Je reviens vous raconter tout ça très vite mais pour le moment j'ai le goûter d'anniversaire de mon fiston à préparer :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C’est vraiment une belle ville. Bonne continuité et merci de nous faire voyager avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis contente pour toi si tu as passé un weekend inoubliable !<br /> J'espère que le gouter d'anniversaire se déroulera tout aussi bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. C'était super. Je vous raconte ça très vite.<br /> Le goûter aussi s'est bien passé :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha lala ! Quelle merveille cette ville...<br /> Quelle merveille !quelle merveille... !<br /> <br /> raconte vite.... !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est le mot exacte. Je n'ai pas visité de très nombreuses villes mais j'avoie que Rome est celle que j'ai préféré de toutes pour le moment. J'y retournerais, c'est certain.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rôlalala, tu nous ouvres l'appétit!!! On veut tout savoir! Vite!<br /> Bonne fête d'anniversaire pour demain! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vous raconte ça très vite, c'est promis.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh là là, je suis pressée!!!!<br /> Bon goûter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci :) Le goûter c'est bien passé.<br /> Je vous raconte Rome très vite.<br /> Bisous (alors, alors ca s'est bien passé hier ?!!!)<br /> <br /> <br />