Back home

Publié le par Bouquetdebamboo

ARIEGE-MARS-2011 0037

Me voilà de retour de mon mini séjour ariégeois. Ces quelques jours m'ont permis de :

  • me reposer (plusieurs grasses mat' à mon actif) Que ça fait du bien !
  • passer 20h dans les transports (ça je m'en passerais bien !)
  • passer de bons moments avec ma famille
  • faire de jolies balades avec mon fils
  • voir les pyrénnées enneigées
  • faire un footing de 40 minutes
  • prendre des photos (que vous pouvez toutes voir ici)
  • fêter pour la 3ème fois les 10 ans de mon "bébé"
  • bosser un peu la retouche photo
  • aller chez le coiffeur pour refaire mon dégradé. Sans toucher aux pointes encore une fois, ça pousse ça pousse :)
  • faire une petite exapade à Ax-les-thermes. Mais pas pour faire du ski ;)
  • me promettre que l'année prochaine je resterais un peu plus longtemps et m'organiserais mieux pour : faire une balade en raquette ou avec des chiens de traineaux (parce que c'est vraiment pas cher là bas), aller passer une journée sur Toulouse pour visiter un musée et me faire un brunch ou un salon de thé.
  • prendre les chats de mes parents en photos sous toutes les coutures, ce qui m'a valu quelques gros câlins de leur part <3

ARIEGE-MARS-2011 0098

ARIEGE-MARS-2011 0052

ARIEGE-MARS-2011 00108

DINO3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça fait du bien de se déconnecter un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ooooh oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'as du te régaler parce qu'il a fait super beau ce we ! Tu me fais rêver avec tes deux grasses mat' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah enfait il n'a fait beau que le dernier jour avant mon départ. J'ai passé mon samedi dans le train et mon dimanche à récupérer (parce que 10h de trains ça épuise) mais peu importe la météo je<br /> me suis reposée c'est le principal :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Génial les vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien de tel qu'un petit séjour comme celui-ci pour recharger les batteries!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop fort le gâteau Pokéball! Et trop beau le cheval
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa le gâteau hein ? mes parents se sont pris la tête pour le faire. Et en plus ils était bon :)<br /> <br /> <br /> L'Ariège c'est la région des Merens, il y a partout, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />