Bi Mât Cây, secret de plantes

Publié le par Bouquetdebamboo

Depuis mon voyage en Thaïlande je ne jure plus que par le baume du tigre. Moi qui ai longtemps pensé que ce n'était qu'un placebo je dois dire que je suis aujourd'hui totalement convaincue de son efficacité !

Je l'utilise lors de mes (trop) nombreuses migraines de fatigue c'est radical, ou quand je commence à avoir le nez encombré, il m'est également bien utile pour les massages que je fais régulièrement à mon fils.

Alors forcément, lorsque je suis tombée sur les baumes de Bi Mât Cây je ne pouvais que succomber ! Déjà parce qu'ils viennent d'Asie mais aussi parce qu'ils sont beaux. Je suis fan de leur packaging coloré !

bit mat cay 01
Inspirés des recettes de beauté du Vietnam, les baumes Bi Mât Cây sont fabriqué en France et remettent au goût du jour des secrets de plantes utilisées en Asie du Sud-Est depuis des millénaires, et dont les vertus sont connues.
Souvent appliquées en masques, cataplasmes ou encore en massages, ces plantes aux senteurs si caractéristiques, sont un pont jeté entre passé et présent, entre Occident et Extrême-Orient.
Présentés en petits pots habillés des couleurs du Vietnam traditionnel et de celles de l’Indochine, les baumes BI MAT CAY sont quatre petits secrets à avoir toujours sur soi et couvrent l’ensemble des besoins essentiels, à savoir visage, lèvres, corps, mains et pieds.

bit mat cay 03

Je ne les ai pas testé mais ils sont déjà sur ma wishlist de Noël (oui...je sais je viens à peine d'être pourrie gâtée pour mes anniversaire et je pensé déjà à Noël...je suis incorrigible....ou fauchée...ou les 2 !)

 

C'est le coffret découverte qui me tente le plus. Il contient 4 mini baumes.

bit mat cay 02

bit mat cay 04

  • Le Baume Miracle :  en massage ou en application locale pour soulager douleurs et migraines avec chaleur et sensualité. 
  • Le Dermobaume : hydratant visage longue durée et remède contre les petites irritations cutanées, il promet pureté et renouvellement . 
  • Le Manibaume : baume réparateur mains et pieds qui procure calme et fraîcheur. 
  • Le Baume Lèvres : hydratant réparateur lèvres qui offre richesse et harmonie.

Plutôt tentant, n'est-ce pas ?

 

Plus d'infos sur : http://www.bimatcay.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article NON sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pitch 22/11/2010 18:47



Moi aussi j'aprécie le baume du tigre, pour les migraines je n'ai pas éssauyer, mais quand j'ai douleur ou un rhume je m'en sert.


 



Bouquetdebamboo 23/11/2010 16:52



Pour les grosses grosses migraines je ne sais pas mais moi dès que je suis trop fatiguée j'ai mal à la tête et là ça fonctionne très bien.



pauline_jyngly 16/11/2010 23:39



Moi aussi je suis une inconditionnelle du baume du tigre! J'utilise plutot la marque originale, mais cette marque me tente bien, elle est girly a souhait! AAah vive le marketing ^^



Bouquetdebamboo 17/11/2010 16:39



Et oui, le marketing me perdra !!!! une jolie petite boîte  et hop j'en ai envie ! je suis faible ;)



Ines 15/11/2010 22:49



Il me reste encore du baume du tigre acheté moi aussi en Thailande! ms dès que j'ai terminé mon pot....je crois que je vais me ruer sur ton site et en commander! Je craque complètement sur le
packaging, trop beau!!!



Bouquetdebamboo 16/11/2010 17:17



C'est fabuleux le baume du tigre hein ? :) j'ai toujours ma petite boîte avec moi.
Moi aussi je craque pour leurs beaux packaging :)



math 12/11/2010 13:56



Les boîtes sont vraiment hyper jolies ! Moi j'ai toujours dans ma poche un stick menthol, et c'est efficace contre les petits mal de tête.



Bouquetdebamboo 14/11/2010 18:54



n'est-ce pas qu'elles sont jolies :)



nimportenaouak 12/11/2010 11:30



Merci pour l'info, ca donne des idées cadeaux



Bouquetdebamboo 14/11/2010 18:48



oui hein :) je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre jusque Noël....