Bilan soldesque #2

Publié le par Bouquetdebamboo

Les soldes sont terminées depuis quelques semaines déjà mais j'ai tout de même pu profiter des dernières démarques en rentrant de vacances.

 

Je vous montre ?

 

Je suis tout d'abord allée faire un petit tour chez Etam, je n'ai même pas levé les yeux sur la nouvelle collection, je me suis directement jettée sur les portants soldés et j'y ai trouvé 3 petites choses à prix modique (moins de 20 € à la caisse pour le tout, qui dit mieux ?).

CIMG3153

CIMG3154

CIMG3155

Blouse en soie vieux rose (la photo est très moche je suis désolée), gilet gris très léger, tunique flammée noire que j'ai porte aussi en (mini) robe (et oui ça a quand même quelques avantage de faire 1,50 m !)

 

J'ai également profiter des dernières démarques chez Zara, lors de mon dernier passage sur Paris. Je déniche toujours des trucs sympa chez Zara Opéra ! Cette fois-ci, deux chemises toutes légères, un t-shirt couleur ocre et une jupe que j'aime d'amour, le tout à des prix riquiquis ! Là encore les photos sont loin de refletter la réalité, tout est beaucoup plus joli en vrai, je suis désolée.

CIMG3246CIMG3245CIMG3247CIMG3248Par contre là je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la nouvelle collection et ce qui devait arriver arriva, j'ai craqué sur un sac à main Trafaluc. 

CIMG3243Il faut dire que j'adore les sacs bandoulière, c'est tellement plus pratique qu'un sac à porter sur l'épaule ! Moi ce que j'aime ce sont les petits sacs que l'on porte négligement sur le côté, pas trop grand pour ne pas faire sac à patates mais pas trop petits non plus sinon je ne peux pas emmener toute ma maison avec moi ! Bref, celui-ci est parfait, sa taille, son look et puis vous avez vu ce petit matou sur le fermoir ? Je ne pouvais pas résister ! ;)

 

Sans compter qu'outre manche les soldes continuent ! J'ai ainsi pu m'offrir une paire de chaussures qui me faisait très envie depuis des semaines sur le site de Dorothy Perkins ( j'adoooooooooore cette marque !) avec une rédution de 10% supplémentaire sur le prix déjà soldé, que demande le peuple ?!

J'y ai ajouté une petite ceinture grise, pas exactement comme celle que je cherche mais qui fera l'affaire en attendant de trouver mon bonheur (oui, j'ai toujours des idées bien précises de ce que je veux mais je ne le trouve jamais !!!)

17£ soit 20 euros les 2, j'en envie de dire pourquoi se priver !

shoes
Et puis la petite folie du mois...
J'ai déniché cette petite jupe boule en soie Comptoir des Cotonniers absolument craquante sur le bon coin
(oui oui il y a de très bonnes affaires niveau fringues à faire sur ce site ! ). Je l'ai payé 1/4 de son prix original et elle est neuve ! La photo ne lui rend pas hommage, elle est magnifique !

4074548536

Et vous ? fins de soldes, nouvelle collection ou...rien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping

Commenter cet article

pauline_jyngly 25/08/2010 00:47



jolie butin de soldes !


Et j'adore le petit sac zara de la nouvelle collection! J'irai faire un tour pour voir car moi aussi jsuis fan des sacs en bandoulière!


Moi, j'ai été plus que raisonnable pendant les soldes, mais là je vois la nouvelle collection débarquer et je sens que je vais craquer...



Bouquetdebamboo 25/08/2010 15:07



Ah la la tout le monde me parle de la nouvelle collection et j'essaie de résister......bouuuuuuuuh ;)



flo 24/08/2010 02:00



Je craque complètement pour la jupette Comptoir ! A ce prix la tu as eu bien raison.


Moi j'essaies d'être raisonnable pour l'instant car je vais bientot devoir m'acheter toute une garde robe adaptée au climat du Minnesota pendant l'hiver...



Bouquetdebamboo 24/08/2010 16:25



Merci :)
Il fait très froid là bas ?



luxe and vintage 23/08/2010 22:26



Je n'ai pas beaucoup shoppé pendant les soldes cette année et je lorgne déjà sur les nouvelles collections, notamment sur une cape Etam ;)



Bouquetdebamboo 24/08/2010 16:24



J'ai l'impression que la cape fait son grand retour. Je ne me suis pas encore plongé dans les nouvelles collections parce que la rentrée approche et le budget va rétrécir d'un coup (magiiiiie ! )
;)



Aurélie 23/08/2010 21:18



Ca y est!!! Elle est dans ma penderie!!!! Je suis bien contente car je ne pensais pas trouver aussi facilement en fait!



Bouquetdebamboo 23/08/2010 21:21

Je suis super heureuse pour toi :) tu nous la montreras ? :D

July 23/08/2010 14:08



waouh de chouettes achats! Moi un peu de soldes mais j'attends l'automne pour refaire mon dressing ;) bisous!!



Bouquetdebamboo 23/08/2010 14:59



merci :) C'est surtout de frignues d'été dont j'avais besoin car je n'avais vraiment pas grand chose. Bon, ça ne m'empêche pas de zieuter les collection d'automne hein ;)