Brunch au reservoir

Publié le par Bouquetdebamboo

Aujourd'hui je suis allée sur Paris. J'avais rendez-vous avec des copines de Forum.
Je ne les avais pas vu depuis Décembre !!!! rendez vous compte !!!! Avec mon déménagement, mon séjour chez mes parents et les diverses obligations à droite à gauche je n'avais pas pu assister aux rencontres de janvier et février et je dois  dire que ça me manquait !

Cette fois-ci nous nous sommes retrouvés pour un brunch.
Nous avions rendez-vous à 11h30 au Reservoir, lieu branché (parait-il !) de Paris.

 

Le Réservoir se trouve dans une petite rue adjacente au Faubourg Saint-Antoine et de l'extérieur ça ne paye pas de mine.

reservoir06

Le nom de l'établissement est écrit en tout petit petit et à part un immense mur beige (certes décoré de quelques fausses dorures) rien ne laisse présagé de ce qu'il se passe à l'intérieur.

Une fois entrée, surprise après la clarté offerte par le beau soleil dominical nous voilà plongées dans le noir.
reservoir031La salle est grande mais très très très sombre. Il n'y a pas de fenêtre et il est difficile en 1er lieu de savoir où l'on va. Les quelques marches à descendre en deviennent dangereuses !
Une fois notre vue habituée à la pénombre j'ai été immédiatement séduite par la déco baroque.

Nous étions 13 et la table qui nous était réservée n'a pas été difficile à trouver puisque c'était la plus grande !!!

 

Le dimanche au réservoir c'est brunch-Jazz pour 22 euros. Brunch- buffet sucré/salé à volonté et concert de jazz. Ma foi qui dit mieux ?!

reservoir05

Le concert n'a commencé que vers..13h je dirais ( je n'ai pas vraiment regardé l'heure à vrai dire !!!). D'après le programme c'était MOSDOLI QUARTET qui se produisait. J'ai plutôt trouvé que ça ressemblait à du Blues, mais bon je n'y connais rien. C'était bien sympa même si du coup on avait un peu du mal à s'entendre !

J'ai super bien mangé ! Je ne me suis pas privé ! J'avais prévu le coup en ne prenant pas de petit dej' avant de partir et donc je me suis lâchée lol

Je suis désolée les photos sont pas terrible mais bon je les mets quand même !

 

J'ai commencé par du sucré avec des pancakes, une tranche d'ananas, du pudding, une fraise, un kiwi, du pain avec de la confiture de fraise, un mini pain au chocolat.
Puis à force de loucher sur l'assiette de ma voisine, j'ai été tentée par du salé : oeuf brouillés, salade de tomates et féta, saumon fumé, salade de penne au pesto, du pain et du fromage.
Enfin comme il fallait bien un ptit dessert je me suis fait plaisir avec encore 1 kiwi, de la salade de fruit, 2 petit morceaux de fondant au chocolat et une tranche de cake.
Le tout arrosé d'un thé et de 3 verres de jus d'orange.

reservoir01 reservoir02 reservoir04

C'était troooop bon !!! Je suis ressortie de là 3 heures après y être rentrée, repue, contente, et impatiente de recommencerer !

 

Le Réservoir
16, rue de la Forge Royale
75011 Paris
Tel : 0143563960
Fax : 0143563173
Email : lereservoir@free.fr

Publié dans Au Resto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article