Tout schuss avec Belambra ! [article sponsorisé]

Publié le par Bouquetdebamboo

Je suis une vraie calamité en ski. J'ai bien passé ma 1ère étoile étant enfant mais ensuite je n'y suis plus retournée et j'ai tout perdu !

La dernière fois que j'ai chaussé des ski c'était avant la naissance de mon fils soit il y a 10 ans et je dois dire que je n'en garde pas un souvenir mémorable. Je préfère la luge ;)

Pourtant, j'aimerais beaucoup aller passer un séjour à la neige !

Je rêve de faire une balade en raquette, d'une nuit dans un igloo ou encore d'une promenade avec des chiens de traineaux !

Manque de bol, à chaque fois que je me rend dans les pyrénées dans ma famille où toutes ses activités sont possible et plutôt abordables il fait super doux et les pistes sont fermées !

 

Du coup, pourquoi ne pas tenter les Alpes ?

Justement, Belambra, le N°1 des clubs de vacances en France propose actuellement un concours pour tenter de gagner une semaine de vacances dans le club de votre choix sur le plus grand domaine skiable du monde : le Domaine des 3 Vallées !

 

Plutôt tentant non ?

 

Moi je suis très très tentée par le séjour Grand confort et relaxation au « Hameau des Airelles » des Ménuires.

Au programme : Résidence en location au style savoyard grand confort au Domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde avec 600 hectares de pistes avec en prime un espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam inclus, sans oublier le wifi gratuit et une garderie pour les petits.

menuires01

menuires02

Vous vous y voyez déjà j'en suis sûre ?

Moi aussi.

 

A moins que vous ne préféreriez le séjour en famille "Neige et ciel" ou encore la station plus dynamique du Val Thorens « Les Olympiades » ?
Avec plus de 14 destinations neige, Belambra vous permet de vivre la saison de l’hiver dans l’une des plus belles stations de France !
De la balade en famille aux descentes de folie entre amis, votre nouvel allié pour l’hiver met à votre disposition un niveau élevé de qualité et de services pour faire de vos vacances une expérience unique…

 

Choisissez vite la destination de votre séjour de rêve en devenant fan de la page facebook et tentez vite votre chance en cliquant sur l'un des liens ci-dessous !

belambra billet titre

belambra billet 01 confort

belambra billet 01 famille

belambra billet 01 ski

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme toi la dernièren fois (et une des premières en même temps), ça a été une catastrophe! J'ai préfér la marche en raquette et le ski de fond! Mon homme aimerait y retourner mais moi, je ne<br /> suis pas du tout tentée... il va falloir trouver un compromis! ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut trouver une station où toutes les activités sont proposées comme ça tout le monde y trouve son compte :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />