♥Etsy♥ Autumn Days

Publié le par Bouquetdebamboo

Vous ne le savez peut-être pas mais je fais partie des Etsy Addict ! Il est rare qu'une journée ne se passe sans que je sois allée faire un petit tour sur ce site digne d'une caverne d'Ali baba.

Tout est si joli, si bien présenté....

J'y trouve des cadeaux pour les gens que j'aime, des petits objets de déco, c'est là que j'ai la plupart de mes coups de coeur en matière de bijoux....on y trouve tout ou presque à des prix souvent raisonnable. Il suffit de connaître quelques mots d'anglais (ou de s'aider d'un traducteur) et fouiller !

Dernièrement j'y ai dégoté de quoi faire de jolis paquets cadeaux.

Avoir une amie qui fête ses 30 ans, ça n'arrive pas tous les jours et je voulais marquer le coup jusque dans l'emballage des cadeaux.

Je savais que mon amie Ophélie fêterait son anniversaire aux couleurs de l'automne, cette saison qu'elle aime tant et qui lui va si bien alors quand je suis tombée sur ces jolies petites choses je n'ai pas pu résister !

il 570xN.171309505

il 570xN.155906285

♥nolan3863's store♥

Cela m'a permis de lui offrir mes quelques modestes cadeaux décorés de façon très personnalisés et j'avoue, j'y ai pris énormément de plaisir.

cadeaux ophélie 2

 

Une feuille qui tombe peut annoncer la venue de l'automne...
Proverbe chinois


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Hand Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ahhhhhhhhhh etsy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore Etsy! Je suis comme toi, j'y vais tous les jours ou presque et je craque parfois pour de jolies créations :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une sacrée caverne d'ali baba hein ? tu y achètes des bijoux toi je crois, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai été l'heureuse destinatrice de ces jolies petites choses et rassurez vous, je les conserve précieusement dans ma pochette post-birthday ! avec les petits mots doux qui sont écrits<br /> derrière mais ça c'est du private life :)<br /> <br /> <br /> Je suis fan et il ne pouvait en être autrement puisque ma copinette me connait par coeur...<br /> <br /> <br /> J'ai été très touchée par cette attention :))<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse que cela t'ai plu :) Moi qui fait toujours des paquets cadeaux moches là j'avais envie de marquer le coup, on a pas 30 ans tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai reçu tes places pour l'expo :) (enfin !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en effet , c'est très jolie, très original...et tout a fait de saison ;)<br /> <br /> <br /> Je connais etsy mais j'avoue ne jamais aller sur le site... moi qui suis fan d'objets créa, je devrais avoir honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et cela lui conrrespond à 100 % :)<br /> Un conseil, ne va pas sur Etsy, tu risque de devenir accro aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super beau, c'est dommage que ça parte à la poubelle après. Mais je pense que ton amie, si elle est fan de l'automne, va précieusement les garder ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Connaissant ma copine je suis certaine qu'elles les a précieusement conservé. Elle a d'ailleurs pris énormément de soin à les ouvrir pour ne pas les abîmer :)<br /> <br /> <br /> <br />