La Saga de l'été - La Plage de Royan

Publié le par Bouquetdebamboo

conche

J'adoooooore la Mer !!!!
Hors de question de passer près de la grand bleu sans aller y tremper un bout d'orteil ! Profitant d'être tout près de la côte nous avons donc décidé d'aller y passer une matinée. Vu la chaleur y passer une journée entière aurait été suicidaire !
Nous sommes donc arrivés sur le sable de Royan vers 10h et sommes repartis à 13h. Nous n'avons pas été sur la Plage principale mais sur une plage un peu plus éloignée, vers le Port. Il n'y avait pas trop de monde, c'était idéal.
Le sable était déjà chaud à notre arrivé. La plage était très propre ainsi que l'eau.
Mon fils était surexcité d'être là ! Juste le temps d'enlever son short et il voulait déjà aller se baigner. NI une ni deux je l'ai accompagnée bien entendu !!! C'était très drôle de le voir en même temps impatient et heureux et un peu farouche devant les vagues !
Il a peur des vagues ! Le but était donc pour lui de ne surtout pas avoir d'eau au dessus de la taille et de sauter le plus haut possible dès qu'une vague arrivait !!!

plage01 plage02

Nous avons passé un très bon moment, l'eau était agréable. Nous avons patoger, jouer au ballon, aux raquettes...une belle matinée.
Nous sommes ensuite allés grignoter un sandwich en bord de mer puis sommes rentrés passer l'après-midi au frais dans la maison.
J'ai eu droit à un cours particulier de Scrapbooking, je vous en reparlerait prochainement puis à une partie de pétanque endiablée entre mon père et mon chéri. Devinez qui a gagné ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article