Magic Monday

Publié le par Bouquetdebamboo

Il faut que je vous parle de ma visite du Musée Guimet mais d'abord laissez moi vous raconter la très très agréable journée que j'ai passé hier.
Tous mes ptits plaisirs de la semaine pourraient résulter de cette seule et unique journée. Il y aura bien d'autres plaisirs cette semaine (grands ou petits) mais quand même, hier j'ai vraiment passé une excellente journée.

  • J'ai passé la journée en compagnie de Jena, ma NSP. Encore une fois c'était super et je suis vraiment plus que ravie qu'elle soit entrée dans ma vie.
  • Nous avons toutes les deux baver devant à peu près tout ce qui se trouve chez Nature et Découverte. J'y déposerais bien ma wishlist de Noël d'ailleurs ( quoi ? c'est trop tard... bon...)
  • Nous sommes allées admirer les décorations des Grands Magasins parisiens, et leurs vitrines animées. Avec un peu de persévérance, nous avons même pu prendre quelques photos qui ne rendent malheureusement pas grâce à la magie de ces jolies mises en scènes. Le Noël gourmand des Galeries m'a (nous a) particulièrement plu.

CIMG9941

CIMG9897

CIMG9902 CIMG9914
CIMG9906

CIMG9910 CIMG9925

CIMG9918 CIMG9935

CIMG9938 CIMG9936

  • Elle m'a invité chez Hoki Sushis. Leur soupe de ramen est vraiment délicieuse et ils proposent des makis très originaux. Et puis déjeuner en terrasse, en plein mois de Décembre, avec sous les pieds une fausse pelouse toute douce et moelleuse, à la chaleur d'un chauffage d'extérieur, j'ai trouvé ça génial.

CIMG9942

CIMG9943

  • Après cette matinée féerique, j'ai enfin pris le temps de me poser. Seule, chez moi, dans mon beau canapé, sous un plaid tout doux devant un téléfilm de Noël. Enfin ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a fait du bien !
  • Ah et puis, le clou de la journée, tout de même...mes premiers cadeaux de Noël. Un peu en avance, certes mais que voulez-vous... je suis faible ;) Mais j'avais l'autorisation alors ;)
    J'ai été outrageusement gâtée. A chaque ouverture de paquet je sautillais comme une gamine tant, encore une fois Mère Noël Jena, a tapé dans me mille.

CIMG9946

CIMG9949

Des surprises tout droit venus de chez Nature et Découverte (petite cachotière ;)) du thé japonais à la cerise et un cotonnier à faire pousser, de délicieux bredele faits maison, des chocolats, des minis panettones, des mini moules à cupcakes en silicone, un christmas pudding tout droit venu de Londres que je garde précieusement afin de le déguster le 25, des chocolats fourrés à la rose également de Londres et du confit d'oignons à la Figue qui accompagnera divinement mon foie gras lors du réveillon. Le tout dans une adorable petite valisette.
Merci Jena pour cette agréable ballade et pour tous ces fabuleux présents. Je suis comblée.

Mes autres plaisirs de la semaine : Le spectacle de La Clique ce soir avec mon amoureux, un ptit resto entre fille demain midi, les vacances jeudi après-midi, le réveillon, Noël, le départ chez mes parents et les retrouvailles avec mon grand bébé dimanche prochain :)

Bonne semaine à vous :)

Commenter cet article