{TAG}Mes bonnes résolutions, mes envies pour 2011

Publié le par Bouquetdebamboo

Il faut que vous le sachiez, je n'aime pas les TAG, tout comme les chaines. J'en ai fais quelques uns (de tag) à l'ouverture de ce blog (sur canalblog) il y a de cela maintenant 5 ans et demi et je crois bien en avoir fait le tour, je n'ai pas envie de me répeter.
Mais, comme je suis gentille quand même (si,si !) j'ai décidé de répondre à celui que m'a proposé Kalinouz.

Elle me demande de vous lister 4 bonnes résolutions à tenir avant la fin 2011.

Bon, je vous l'ai déjà dit, je ne prends jamais de bonnes résolutions en début d'année. D'ailleurs je n'aime pas ce mot "résolutions". Je préfère parler d'envies, de souhaits, de rêves.
Le 1er janvier est pour moi la continuité de l'année qui précède et rien de plus. Pas besoin d'incantation magiques ou de formules secrètes pour passer ce cap.
Toutefois, je vous le disais également il y a quelques temps, j'ai comme tout le monde, des envies.

tumblr lew962rAlN1qd73ejo1 400 large

Mais commençons par ces fameuses 4 bonnes résolutions à tenir avant la fin de l'année. Je vous préviens je vais devoir répéter des choses que j'ai déjà mentionnées dans mes précédents articles ;)

C'est parti !

  1. Laisser pousser mes cheveux. Le but n'étant pas de les avoir jusqu'aus fesses mais de les avoir un peu plus long qu'ils ne sont actuellement. Pour le moment ils m'arrivent au dessus des omoplates et ma coiffeuse m'a dit que les pointes étaient en parfait état, elles ne les a donc pas coupées lors de mon dernier passage chez elle. J'aurais juste à refaire mon dégradé régulièrement et roule ma poule ! Mais peut-être que d'ici 6 mois l'envie d'un carré aux épaules me reprendra, qui sait ;) 
  2. Continuer le sport. Je suis toujours autant motivée et cela me manque vraiment lorsque je ne fais rien de la semaine (ce qui est rare, tout de même).
    Mon seul soucis c'est mon manque d'assiduité à la salle de sport. Jusqu'à début décembre j'arrivais à m'y rendre au moins 1 fois par semaine mais depuis les fêtes cela est devenu beaucoup plus compliqué, la plage horaire que je réservais à cet effet est toujours occupée et le reste de la semaine c'est vraiment difficile.
    Dès que les séances de piscine avec la classe de mon fils seront terminées, à moi la salle de sport le lundi matin ! Non mais !
    Heureusement, en dehors de cela je continues la danse, du fitness deux soirs par semaine et des séances de Yoga et de pilates en alternance un jour sur deux à la maison.
    J'ai très envie de tester l'aquabiking cette année mais je sais d'avance que je ne m'inscrirais pas, c'est trop cher et j'ai déjà bien assez d'activités comme ça à gérer. Heureusement la piscine de ma commune propose des séances découvertes avec en prime un massage aux huiles essentielles à un tarif plutôt attractif pendant les vacances de février et j'espère pouvoir en profiter.
    J'ai également mon gala de danse qui me tient énormément à coeur, de plus en plus d'ailleurs. Celui pour  lequel nous répétons chaque semaine sur les rythmes de David Guetta, The Black Eyed Peas, Shakira ou encore Taïo Cruz. C'est vraiment quelque chose de très important pour moi et cette année je crois que l'on va vraiment s'éclater. J'ai déjà eu quelques petits indices sur certaines de nos tenues et j'ai vraiment hâte d'y être !
  3. Mettre des sous de côté pour faire une beau voyage au soleil avec mon homme et mon fils au printemps. Bonne résolution que j'ai déjà commencer à tenir, hop un petit virement en début de mois, pas de soldes, pas de dépenses inconsidérée et voilà. A continuer jusqu'au mois d'Avril ! Je ne vous en dirais pas plus, comme d'habitude j'attends que cela devienne concret ce qui dans mon cas n'aura lieu qu'à J-7 avant le départ.
  4. Revoir mon amie d'enfance Aurélie du blog Lalydo. Et oui, certaines d'entre vous le savais déjà, pour les autres, Aurélie était ma meilleure amie au collège, elle était également ma voisine et nous passions beaucoup de temps toutes les deux. Le monde est petit n'est-ce pas ?
    Nous nous sommes perdus de vue à l'entrée au lycée et c'est grâce à la magie d'Internet que nous nous sommes retrouvées. J'ai d'ailleurs été très très émue à l'annonce de son mariage et je suis vraiment très heureuse de planifier avec elle notre prochaine rencontre.

Voilà, pas trop difficile n'est-ce pas ?

tumblr lef7plRkJZ1qdvz8go1 400 large

Maintenant que j'ai rempli mon "devoir" laissez moi plutôt vous lister des autres choses qui me font envie pour les 365 jours à venir :

 

Revoir Marrakech. Je rêve de voir Barcelone mais je crois que cette année encore cela ne sera pas possible (faute de temps et d'argent), par contre j'ai peut-être l'oppurtunité d'aller passer quelques jours à Marrakech, que j'ai déjà visité en 2004 et que j'aimerais beaucoup faire découvrir à mon fils. Là encore rien n'est fait mais j'ai vraiment envie que ce projet se réalise.

Marrakech
Passer un week end à Londres. C'était l'un de mes souhaits en 2010 que je n'ai pas réussi à mettre en place, là aussi faute de temps et d'euros. 

tumblr lazpx4iepw1qab7glo1 500 large
Multiplier les week end sur la Côte d'Opale, dans la famille de mon bien aimé. J'envisage même d'y passer une partie de mes vacances estivales.

Cote d Opale entre les 2 caps DSC 8478
Aller voir mon père dont la santé s'est détéroriée ces derniers temps mais là encore cela demande une sacré organisation et des pépéttes.


Fêter dignement les 10 ans de mon fils. Je vous ai déjà parlé la semaine dernière, je ne vais ne remettre une louche.

OgAAACcg9ZS6bse8IojzlJ9W7xGVXv5I 7h31MLdu5ApoNRbzSgrXUZs3Cl
Fêter dignement NOS 10 ans. Cela fera 10 ans en octobre  que chéri et moi nous sommes rencontrés. Nous ne sommes pas très anniversaire, nous nous fêtons pas la  St Valentin mais là je me dis qu'il faut marquer le coup. Nous avons jusqu'à l'automne pour réfléchir à tout ça.

tumblr leymrpZk8Z1qbcyelo1 500 large

♥ Continuer à découvrir et à vous faire découvrir des tas de choses parce que c'est vraiment ce que je préfère, plus que tout, ne pas stagner, ne pas rester sur mes acquis, sans cesse évoluer, continuer à faire mon petit bonhomme de chemin, au gré de MES envies. 

 

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai déjà toute une liste de projets pour 2012....

On ne se refait pas ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Nadège 20/01/2011 22:40



Ce sont en effet de belles résolutions....les 10 ans de ma puce c'était cette été et pas évident de marquer le coup en plein mois de juillet!!! Mais c'est un moment important et ça fait bizarre
pour les mamans!!!! c'est bien tu ne laisses pas le temps tout dévorer tu te fixes des objectifs, ne change pas ! Biz



Bouquetdebamboo 22/01/2011 15:06



Merci  Nadège ♥



MadeleineMiranda 20/01/2011 21:27



J'aime beaucoup lire les listes de souhaits, d'envies, de projets... Tu as de jolies idées! Bonne chance pour les réaliser :D Bisous



Bouquetdebamboo 22/01/2011 15:05



Merci :)



Jena 18/01/2011 13:10



Et puis surtout, joyeux 10 ans d'amour :)



Bouquetdebamboo 19/01/2011 16:24



Attends attends c'est pas tout de suite ;) :)



Jena 18/01/2011 13:09



J'espère que tous ces souhaits pourront se réaliser en 2011! Ce que je te souhaite surtout, c'est de l'argent, parce que pour réussir tout ce que tu veux, aucun souci tu y arriveras, alors juste
plus de sous pour réaliser de beaux rêves!



Bouquetdebamboo 19/01/2011 16:23



C'est gentil :)



July 18/01/2011 11:25



Plein d ebeaux projets c'est dommage de voir que l'argent nous freine si souvent! mais c'est pour encore plus profiter des moments exceptionnels! Bisous miss!



Bouquetdebamboo 19/01/2011 16:23



Oui, c'est vrai que mon chéri me reproche souvent de trop parler d'argent dans mes articles mais ce n'est pas pour faire cosette, je crois que l'on est pour la plupart dans le même cas, on s'en
passerait bien mais c'est le nerf de la guerre...


Bisous