Mes p'tits bonheurs

Publié le par Bouquetdebamboo

{Mode caliméro : ON} Une fois n'est pas coutume ici (parce qu'à la maison c'est autre chose niarf niarf), je vais me plaindre ! Oui, parce que, là, vraiment, je me sens au bout du rouleau.
C'est simple, je ne me souviens pas du dernier week-end calme que j'ai pu avoir ! Depuis les fêtes, et même avant, les semaines s'enchaînent, se suivent, ne ressemblent pas (heureusement) et les week end sont chargés !
Résultat : excès de nourriture et surtout gros, gros manque de sommeil.
Il y a des lustres que je n'ai pas eu ne serait-ce qu'une après-midi tranquille, chez moi, à ne rien faire !

Et là, vraiment, je n'en puis plus ! Il est grand temps que les vacances arrivent.

{Mode caliméro : OFF}

Heureusement crevée ne veut pas dire malheureuse, bien au contraire !

Parce que même si les week end sont tout sauf reposant ils ont tous été super positif et malgré la fatigue je n'ai pas à me plaindre, je suis très heureuse :)

Ajoutez à cela des petits plaisirs, par ci par là, pas très compliqué mais qui font aimer la vie un peu plus chaque jour et vous avez un petit bouquet comblé :)

 

♥ Lecture

Un nouveau magazine de cuisine vient de sortir. Il s'appel Yummy et rien que pour ce titre si bien choisi je ne pouvais pas le rater !

Yummy N 1 0J'aime beaucoup les dossiers thématiques, particulièrement celui sur les gauffres (vous allez très vite comprendre pourquoi !) ainsi que les très jolies photos. Plusieurs recettes me font de l'oeil !
Yummi est l'oeuvre de plusieurs bloggeurs/euses cuilinaires, il est disponible en téléchargement ici et ce gratuitement ! Qu'est-ce que vous attendez ? Foncez !

 

En parlant de magazine culinaire, saviez-vous que le deuxième numéro de Fricote est sorti ?
J'ai couru l'acheter et là encore, je suis conquise. Certes, certains articles sont un peu de haute voltige et ne m'intéresse pas plus que ça mais j'aime beaucoup les recettes proposées et les nouveautés en matière de cuisine. Même mon chéri est fan !
Sans oublier que, cerise sur le gâteau, JE suis dans le Fricote n°2 ! Si, si, là, avec la saucisse dans la bouche ! C'est moi, petit bouquet :)

Suis pas peu fière ;) Héhé ! 

17-fevrier-2011 0067

17-fevrier-2011 0030

Et puis cette semaine, j'ai craqué, je me suis offert le dernier tome de la BD Jospéhine. Je sais, je n'ai pas aimé les deux premiers tomes mais j'ai grand espoir que ce dernier opus me comble enfin et puis il fallait bien boucler la boucle.

 

♥ Cuisine

Allez savoir pourquoi, au moment de la chandeleur, sur un coup de tête je me suis commandé un gaufrier.
Enfin, ce n'est pas totalement par hasard. C'est après avoir vu les magnifiques articles du Boudoir Gourmand que j'ai eu une irrépressible envie de gaufre maison.
J'ai pu profité des soldes pour m'offrir mon gaufrier et je n'ai qu'une hâte : le tester ! Vivement ce week end !!!

 

♥ Cadeaux
La famille de mon chéri m'a offert une sublime orchidée le week-end dernier. Cela m'en fait désormais 3 dont deux qui je l'espèrent vont refleurir un jour...

17-fevrier-2011 0069

17-fevrier-2011 0079♥ Gourmandises

Mon chéri a un très gentil collègue dont la femme travaille pour un importateur de fruits exotiques. Et regardez plutôt ce qu'ils nous ont offerts.
Fruits de la passion, Fruit du dragon, grenadille...
Le tout arrivé par avion pour une saveur incomparable puisque les fruits sont cueillis mûrs à point et ne subissent pas les longues semaines de transport en bateau. Un vrai délice !

17-fevrier-2011 0017Shopping
J'ai été plus que raisonnable pendant les soldes de ce début d'année. Pourtant j'ai vraiment besoin de refaire ma garde robe mais j'ai sagement attendu que toute cette frénésie se termine pour tranquillement sortir de mon trou et aller voir si par hasard je tombais sur quelques bonnes affaires.
Pas de cohu, pas de bousculade, pas de portant surchargé qui menace de me tomber dessus.
Il faut dire aussi que je déteste faire du shopping, même sur les sites de vente en ligne, cela a tendance à très très vite m'agacer. Il faut vraiment que j'ai besoin ou envie de quelque chose et il faut que ça aille vite !
Bref, tout ça pour dire que cette semaine, chose assez inhabituelle donc, j'ai bel et bien fait un peu de shopping et je suis assez satisfaite de mes trouvailles.

 

Chez Camaïeu :

2 pull tuniques à motif dans le dos et 1 écharpe (non soldée)

parapluie

poupees

foulard

Chez Mango :

1 t-shirt de la collection Bambi (y'avait plus Pan-Pan. Snif !) et une robe pull noire

33208030 09

375568ad

♥ Fiesta

Demain, mon fiston remet le couvert et fête ses 10 ans avec ses copains et ses copines. Tout est prêt ou presque, il ne reste plus qu'à tout installer et à préparer les petits gâteaux. D'ailleurs, si le résultat est concluant j'aurais des petites choses à vous montrer la semaine prochaine.

17-fevrier-2011 0011

See You soon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Faustine 22/02/2011 17:22



Comme tu dis, c'est sympa mais pas transcendant, je prefere aussi les autres, mais le soucis, c'est que tu retrouves très souvent les mêmes planches sur le blog ... Tout comme pour Margaux Motin.
Là je voulais quelque chose que je n'avais pas encore vu et je dois dire que j'en suis contente.



Bouquetdebamboo 24/02/2011 15:46



Oui, c'est vrai que de ce point de vue t'as pas l'impression de dépenser des sous pour du déjà vu.



Cla 21/02/2011 15:15



Me voici de retour après une méchante grippe :-)


De bien beaux bonheur!!!



Bouquetdebamboo 22/02/2011 17:23



Mnce, j'espère que ça va mieux ?



Jade 18/02/2011 18:15



Le tome 3 de "Joséphine" est de loin mon favori, alors que les deux premiers m'avaient plu mais sans plus! Enjoy ta lecture



Bouquetdebamboo 22/02/2011 17:22



Je rejoins ton avis, le tome 3 est le meilleur :)



Aurélie 18/02/2011 13:52



Sur la photo, on te reconnait bien, pas de soucis! ;)


Passes un très bon weekend, ton fils va être aux anges, ce ne sera que du bonheur pour vous 2!


Gros bisous!!!



Bouquetdebamboo 22/02/2011 17:21



Ah oui ? heureusement que j'ai changé de coupe quand même ;) hihi



Virginie 18/02/2011 12:07



Très très bon choix l'écharpe !!


J'attends avec impatience tes recettes de gauffre, on a un gauffrier depuis cet été et je suis en quête déspérée de la recette idéale...


 


Et puis je te rejoins pour le mode calimero, vivement les vacances et du temps pour soi !


 



Bouquetdebamboo 22/02/2011 17:21



Merci :)


Pour les gauffres il faudra encore attendre un peu car finalement je ne les ai pas faites ce week end, nous avions déjà plein de gâteau d'anniversaire à finir :/


Ca fait du bien de faire Caliméro parfois hein :) Je me suis reposée ce we et j'ai retrouvé la pêche :) Mais vivement les vacances quand même ;)