Mes p'tits bonheurs

Publié le par Bouquetdebamboo

Je vais vous faire mon Caliméro aujourd'hui, parce qu'autant être honnête, ce n'est pas la grande forme.

Je crois bien que je suis sous le coup de ce que l'on appel surmenage, mon corps me dit stop et se déglingue un peu.

Ainsi mon début de semaine a été rythmé par un arrêt maladie et surtout, surtout beaucoup de fatigue.

Rien de grave, rassurez-vous, je vais bien et j'ai même des petits plaisirs à vous montrer. Si, si, regardez.

 

♥ Gourmandises

Ptits-plaisirs 1179

La semaine drenière, lors d'une folle journée sur Paris dont je n'ai pas encore eu le temps de vous parler j'ai eu le grand plaisir de goûter aux cookies Laura Todd. Les meilleurs cookies que je n'avais jamais mangé de ma vie, qui concurrence largement ceux que j'avais mangé en Lousianne lors de mon séjour linguistique là bas il y a plus de 10 ans et qui avait jusque là la première place dans mon classement du meilleur cookie du monde.

Ceux-ci étaient au chocolat au lait et je n'ai qu'une envie : en remanger !!!!

http://www.directobio.com/images/Vert_Jade__Th____4c3c1d30351f3.jpg

En véritable tea addict que je suis, il faut absolument que je vous parle de mes derniers coups de coeur en la matière.

Tout d'abord, les pyramides Vert Jade, que j'ai trouvé dans mon panier surprise suite à la soirée Hellocoton. Ce thé est vraiment délicieux, il accompagne tous mes petits déjeuner depuis  plusieurs semaines et je ne m'en lasse pas. Il est frais, délicat et très léger. Il s'agit de thés verts issus de l'agriculture biologique, en feuilles entières de Chine présentées en infusettes pyramides biodégradables. 

Vous le trouverez en vente chez Directobio.

http://farm3.static.flickr.com/2068/5751108808_30e19fac11_z.jpg

Et puis, suite à l'article de Bliss où elle mentionnait les thé Clipper j'ai eu envie de découvrir cette marque que je ne connaissais pas.

J'ai choisi la tisane Detox, du thé Sencha (mon préféré) et une tisane de feuilles de framboises.

J'aime beaucoup de packaging de ce thé. Les sachets sont un brin vintage, j'aime beaucoup également et en ce qui concerne le goût, c'est assez différent de ce que j'ai l'habitude de boire, plus sucré en fait mais j'aime beaucoup. Mon choix s'avère idéal pour la saison.

Merci Bliss pour la découverte.

 

♥ Shopping

Quoi de mieux quand on a pas trop le moral qu'une petite séance shopping ?

Moi qui court assez rarement les magasins, je me suis lâchée chez H&m le week-end dernier. J'ai entre autre trouver cette jolie petite robe noire dont je suis fan et que je suis impatiente de porter.

http://images.instagram.com/media/2011/05/29/48033fc8855244f8aa717ed547efe6e8_7.jpgLe hic c'est qu'elle fait tout de même assez habillé et que je ne sais pas si je pourrais la porter tous les jours. Qu'en dites-vous ?

 

♥ Cadeaux

Ptits-plaisirs 0052

Jena ne m'a pas laissé repartir les mains vide lors de notre dernier Brunch ensemble, elle m'a à nouveau gâtée de petites attention charmantes. Un savon Lush qui embaume toute ma salle de bain, des jolies pailles étoilées, un gel douche qui sent très très bon, un gel contour des yeux home made qui sent si bon qu'on en mangerai et des petits chocolat en forme de tigres sur lesquels j'ai complètement craqué (et qui étaient délicieux soit dit en passant).

Elle m'a également fait un très très joli cadeau, quelque chose qui ne se montre pas, une énorme preuve de confiance mais je vous en parlerais au moment venu ;)

http://farm3.static.flickr.com/2719/5772966912_af76711bdd_z.jpg

Et puis c'était la fête des mamans le week-end dernier et mes amours m'ont beaucoup gâté. Outre les croissants et pains au chocolat que mon fils est allé chercher au saut du lit, ils m'ont offert le parfum dont je rêvais depuis sa sortie. Je l'adore et je pleurais de voir le niveau de mon minuscule échantillon baissé à vu d'oeil chaque jour. Désormais je vais pouvoir le porter tous les jours :)

 

♥ Voyage voyage

http://d30opm7hsgivgh.cloudfront.net/upload/24961776_z4dDjB3h_c.jpgCa y est, nos congés d'été sont enfin organisés ! Nous partirons 1 semaine sur la côte d'Opale dans la famille de mon chéri et 2 jours à Londres. Le train et l'hôtel sont reservés, je n'ai plus qu'à me faire une petite liste de choses à faire sur place. Nous emmenons mon fils et la filleule de mon chéri pour qui ce sera une grande première, il ne faut pas les décevoir ! Si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis preneuse :)

 

♥ Craft

Après la peinture sur tissu c'est un peu de couture qui m'occupe en ce moment pour les préparatifs de mon gala de danse.

100 0515Nous dansons sur une chanson qui sonne très charleston, il nous fallait donc des top à bretelles (pour aller avec nos cannes, nos chapeaux et nos petits moustaches). Une chute de tissu noire qui traînait dans mes placards, quelques coups de ciseaux, 2 points de couture et le tour est joué ! Nous pourrons même récupérer nos débardeur en retirant simplement les bandes de tissu noir. Ni vu ni connu !

 

Sur ce je vous souhaite un excellent long week-end (surtout pour celles et ceux qui font le pont). De mon côté je pars en charente maritime pour voir mon père.

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime bien cette belle robe, je t'aasure que vous etes tjrs élégante avec cette robe ;) Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien! Cette robe m'a l'air très jolie et pratique pour le boulot :) Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais beaucoup mieux, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pour la robe, difficile à dire. Il faudrait une photo portée. Après peut être tout dépend de ce que tu portes avec ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as un joli programme pour les vac en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons qu'au boulot je suis plutôt jean converse mais peut-être qu'avec une paire de ballerine ça passerait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien voilà de quoi te remonter le moral!<br /> <br /> <br /> Profite biend e ton week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce petit break va sûrement te faire du bien, j'espère que tu pourras te reposer pour recharger les batteries! ;o)<br /> <br /> <br /> Pour Londres, tu as vu mes bons plans logement ce lundi, et avec les enfants peut-être pouvez-vous aller au Musée Tussaud?<br /> <br /> <br /> Sinon je vois que tu as été gâtée et que tu as su te faire plaisir, tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à très vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ooooooh oui, c'était super et je me sens vraiment reposée :) Merci<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes bons plans pour les hôtels à Londres mais finalement je suis passer par Booking. Nous avons trouvé un petit hôtel sans prétention proche de la gare. Pour une nuit ça ira très bien. Je<br /> pensais au Musée Tussaud oui. Merci de tes conseils :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />