OPI & Me

Publié le par Bouquetdebamboo

Ces derniers temps ma petite collection de vernis à ongles s'est vue agrandie d'une multitudes de jolis flacons de la marque star OPI.

OPI 0001

OPI 0004

J'ai découvert cette marque il y a quelques années, avec le fameux Don't you Know Jacques qui a fait le tour de la blogosphère et ça a tout de suite été le coup de coeur. Depuis, plusieurs de ses frères et soeurs (cousins, cousines, oncles, tantes) sont venus le rejoindre et mon histoire d'amour avec ces jolis vernis n'est, à mons avis, pas prête de s'arrêter.

Leurs couleurs sont vraiment superbes et je m'étonne de craquer à chaque fois sur des teintes de plus en plus flashy. Leur qualité et leur tenue n'est plus à démontrer alors laissez moi juste vous présenter ma petite armée de plus près.

  • Les roses et rouges

Mes préférés...

OPI 0005

 Aphrodite's pink nightie - Greece Collection, Dutch Tulips - Classic Colors, Elephantastik Pink - India Collection,   Houston we have purple - Texas collection, Do you think i'm tex-y - Texas Collection, Teenage Dream - Katy Perry Collection

http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/07/14/1406a8225f8e44f391dc3e211fa72fdb_7.jpg

Dutch Tulips

http://images.instagram.com/media/2011/08/08/cdff9285b2654becbcc6e115ee205dc7_7.jpgTeenage Dream (ici avec Innocent de chez ELF)

http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/07/21/71567d37f04b4cc4aefb64e534a9507f_7.jpg

Elephantastik Pink

  • Les beiges et chocolats

Que je garde précieusement pour l'arrivée de l'automne.

OPI 0009

Tinckle my france-y - France Collection, Don't you know Jacques - France Collection, San Tan Tonio - Texas Collection,   Get in the espresso lane - Touring America Collection (collection hiver 2011, qui sort ce mois-ci en boutique), William Tell me About OPI Swiss Collection, I'm Suzi & I'm a Chocoholic - Swiss Collection

  • Les Funky

OPI 0012Funky Dunkey - Shrek Forever After Collection, Y'all Come Back ya Hear? - Texas Collection  I Want to Be A-Lone Star - Texas Collection

http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/07/28/ced1945a27464da49683444cac02fd63_7.jpg

I Want to Be A-Lone Star

http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/07/22/e04ec78cbd1b45cdb6ac3434f11cb7be_7.jpg

Funky Dunkey

  • Les basiques

OPI 0008

Acrylic nail base coat, Start to finish


Vous le voyez, j'ai du choix !

 

Je vous l'avoue, je m'amuse comme une petite folle avec tous ces vernis, moi qui n'en mettait pas il y a encore quelques années, je prends désormais grand plaisir à changer de couleur comme de chemise.

 

Comptez environ 13€ par flacon.

Les vernis OPI sont disponibles dans la majeur partie des Sephora, sinon on en trouve souvent sur Ebay neuf, à prix attractifs ou pour les chanceuses qui habitent sur Paris à la boutique Delorme, aux environ de 8€ le flacon.

 

Et vous ? OPI or not ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu peux faire salon de manucure en fait avec tout ce choix !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucun opi, les couleurs sont chouettes et il y a le choix mais le prix est bien trop élevé. En vernis 'cher' j'ai un chanel que je traine depuis 3 ans, et sinon les mini bourgeois qui<br /> sont vraiment supers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, voilà ou alors tous les revendre et je serais riche mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les minis bourgois sont top, quand j'aurais terminé tous ceux là (en 2015 à peu près) je pense que je craquerais pour ces petits flacons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta collection me fait bien envie, surtout le rose pailleté j'adore, mais pfiou c'est vrai que le prix n'est pas donné, donné ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le rose pailleté est mon préféré, je l'adoooooooore :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont cher, malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis OPI addict de temps en temps. Je les aime bien mais je les trouve trop gros. Je vais vers les plus petits contenants car je change souvent de couleur et je n'ai pas envie que mes vernis<br /> s'abiment. Je viens de m'acheter 4 minis bourgeois et ça fait presque 1 semaine que j'en porte un et pas une seule égratignure. Je suis vraiment conquise et pour 2,99€, je trouve que c'est<br /> beaucoup plus abordable ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu tes mini bourgois, c'est vrai qu'ils ont l'air top.<br /> <br /> <br /> Moi aussi les contenances d'OPI me faisaient peur au départ et puis finalement, le Don't you know Jacques que j'ai depuis plus de 2 ans maintenant tient encore parfaitement. Et puis pour tout<br /> t'avouter là de dans je n'en ai payé que 4, les autres m'ont été offerts.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Depuis que j'en attends parler de ces vernis OPI j'ai vraiment envie de tester ms le prix me retient un peu, je les trouve un peu trop cher surtout que je suis surtout vernis au pied et pas trop<br /> aux mains....En tout cas, tu as une sacré belle collection de quoi changer de vernisa u gré des envies et de tes tenues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont chers, si ceux là ne m'avaient pas été offerts je n'en aurais pas autant. Regardes sur ebay des fois j'en trouve des neufs pour moins de 10€<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non mais ce n'est plus une collection que tu as mais une boutique oui !<br /> Par ma part le rose pailleté KP et je suis fan du "my chihuahua" un coup les mains un coup les pieds, très chouette pour l'été :)<br /> J'utilise ausi leur huile pour cuticules/ongles, je l'a trouve top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, c'est pas faux ! Mais pour tout te dire la plupart m'ont été offert. Cela ne me serait pas venu à l'idée d'en acheter autant par moi même lol<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas l'huile mais elle me tente bien :)<br /> <br /> <br /> <br />