Revue beauté : C my body !

Publié le par Bouquetdebamboo

Je me suis rendue compte qu'il y avait plein de produits dans ma salle de bain dont je ne vous avais même pas parlé ! Shame on me !

Rien de nouveau au rayon cosmétiques mais de bons produits, pour le corps cette fois !

 

L'Huile prodigieuse de Nuxe

produit-de-soin-nuxe-huile-prodigieuse-light

Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.
La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.
Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures.
Elle convient à toutes les peaux et tous les cheveux, quel que soit l'âge (enfants à partir de 36 mois)

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur le visage, le corps, les cheveux, toute l'année, été comme hiver.
Incorporez une goutte d'Huile Prodigieuse dans votre fond de teint : il glissera sur le grain de peau sans accrocher.
Vaporisez un peu d'Huile dans le creux de la main puis froissez délicatement les cheveux pour un effet naturel.
Glissez quelques gouttes d'Huile Prodigieuse dans l'eau du bain pour un vrai moment de douceur.

Prix : 29€ les 100 ml en Parapharmacie (je l'ai payé 11€ !)

Les + : elle sent divinement bon et elle est vraiment très agréable à appliquer. Pas de sensation de gras ni sur le visage, ni sur le corps ni sur les cheveux. Je la trouve parfaite pour l'été et idéale après une séance de piscine ou un bain de mer. J'aime beaucoup sa polyvalence, moins il y a de produits dans ma sbd mieux je me porte ;) 

Les - : malheureusement elle n'hydrate pas assez la peau sèche de mon corps, au bout d'un mois d'utilisation je me suis retrouvée avec une vraie peau de croco sur les jambes :(

 

C the Body - Gommage Corps Revitalisant Yes to Carrots
P82207 hero
Ce gommage pour le corps exfolie délicatement la peau afin d'en éliminer les cellules mortes.
Il contient également des nutriments importants qui révèlent une peau nourrit, adoucie et revitalisée.
Il associe les bienfaits d'antioxydants puissants, le ginkgo et le thé vert, pour rafraîchir et revitaliser la peau en profondeur.
Conseils d'utilisation :
Masser doucement tout le corps avec le soin gommant « C the Body » pendant la douche.
A utiliser quotidiennement pour un effet optimal.
Prix : 11,90€ les 200 ml chez Sephora

Les + : Comme tous les produit de la marque, ce gommage est sans paraben et non testé sur animaux. Il hydrate vraiment la peau, elle est très douce après le gommage et ce pendant plusieurs jours. Sans oublier qu'il sent très très bon !
Les - : Il faut vraiment l'utiliser quotidiennement pour avoir un réel effet gommant, moi qui ne m'exfolie qu'une fois par semaine je trouve son effet trop peu visible. Rien ne vaut le mélange maison sucre de canne+huile d'olive ! ;)

 

Déodorant Dove Invisible Dry

dove invisible dry

J'ai gagné ce déodorant ainsi qu'un gel douche de la gamme sur le blog de La Fée relookée.
Les tests l'ont démontré : le nouveau Dove Invisible Dry ne laisse aucune trace. Mais ce déodorant doux et ultra efficace offre encore d'autres atouts : il laisse la peau respirer et restaure son film lipidique.
Sa formule contient en effet de l'huile de tournesol, riche en acide linoléique, une substance que ne produit pas le corps humain.
La peau des aisselles est particulièrement délicate, c'est pourquoi les déodorants Dove contiennent 1/4 de crème hydratante.
Prix : 4,51 € en grandes surfaces

Les + : Il est très efficace. Il ne brûle pas la peau et même après une séance acharnée de cardio il ne me lâche pas !
Les - : Je n'aime pas les déo en spray, je préfère les billes. Son gros défaut est pour moi son odeur, beaucoup trop forte à mon goût ! Pour tout vous dire je ne l'utilise que lors de mes séances de sport, le reste du temps je mets le déodorant minéral sans alcool de Garnier dont je suis pleinement satisfaite. Celui-ci sent tellement fort que je met généralement près d'une fenêtre pour éviter de polluer tout l'appart et d'avoir la nausée (je suis très très sensible aux odeurs :/)

 

La prochaine fois on parlera des petons, ou du visage, on verra ;)
Et sinon, la nouvelle gamme de soin Avaha chez Sephora me tente bien, et vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> L'huile prodigieuse de nuxe est certainement un des basiques de la cosmétiques... mais bizarrement, je ne l'ai jamais eu dans ma salle de bain, honte à moi ! Comme j'ai la peaux mixte au niveau<br /> du visage, mettre de l'huile ne m'enchante pas... ni même sur mes cheveux puisque l'été ils ont tendance à graisser plutot que de déssecher (mmmh ch'uis trop glam ^^) Bref, même si au final ce<br /> n'est pas huileux à l'application puisqu'elle est sèche, le fait que justement ca soit une "huile" , psychologiquement, j'ai pas envie de m'en mettre... Mais j'ai d'autres poduits nuxe qui me<br /> ravie, heureusement!<br /> <br /> <br /> Ton gommage yes to carott a l'air sympa. Mais c'est vrai que tout comme toi, moi aussi j'ai tendance à aimer les gommage qui décapent :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule que je connaisse qui ai des apprioris sur l'huile au niveau du visage pourtant vraiment cela ne rend pas la peau plus grasse, promis ;) Pour parier à l'apréhension tu peux<br /> mélanger l'huile avec une eau florale cela te donnerais une texture plis crèmeuse qui pourra peut-être t'aider à sauter le pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai acheté l'huile nuxe petit format pour tester, mais j'attend de finir mon lait hydratant nivea pour ça ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai la peau sèche mais pas trop, on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au pire si tu la trouve trop limite pour hydrater ton coprs, tu peux l'utiliser pour les cheveux, ou le visage, là c'est top :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je suis vraiment à côté de la plaque pour tout ce qui est beauté... va falloir que je m'y mette pour le jour J!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave, c'est tout aussi bien de ne pas se mettre trop de produits sur la tête ! Pendant longtemps je ne me suis pas spécialement occupée de moi et puis là ça m'est revenu et j'y<br /> prend plaisir. Si t'as besoin de conseils pour le jour J n'hésites pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'huile Nuxe est sympa (ça sent les vacances) mais comme toi j'ai été déçue par la non- hydratation ^^ Et puis appeler "huile prodigieuse" une huile composée d'huile de noisette ou macadamia,<br /> mouais...! (heureusement qu'on m'en a fait cadeau et que je n'ai pas eu à payer!)<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Yes to Carrots, je n'ai toujour pas testé la marque. C'est dommage qu'il faille l'utiliser tous les jours pour voir un résultat, je pense que ça n'est pas très bon pour la peau<br /> du coup! T'as raison, rien ne vaut le fait maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle sent bon les vacances cette huile :) J'ai pensé la même chose en voyant la compo mais bon, marketing marketing ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C re moi....<br /> <br /> <br /> Pour le sérum à base d'huile d'argan que tu utilises pour le visage, rapidement, c'est quelle marque? En es-tu contente? Et pour le corps, pour les peaux très sèches comme la mienne, en effet, je<br /> crois que rien ne vaut que le lait hydratant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re ;)<br /> Pour le serum la marque c'est Naturelle d'Argan. J'en suis très contente mais à la base il est prévu pour les peaux plus matures que la mienne. Si je peux te conseilelr un lait hydratant ce<br /> serait ceux de la marque  Cattier, ils sotn bio, sentent très très bon et hydrate parfaitementma peau de croco ;)<br /> <br /> <br /> <br />