Sérum Booster Résurgence Jeunesse de Naturelle d'Argan

Publié le par Bouquetdebamboo

Vous vous dîtes, ça y est, à quelques jours (1 semaine ah ah) de la trentaine voilà qu'elle va nous parler d'anti rides ? Et bah oui !!!

Non pas que je me sentes comme une vieille croutonne mais tout simplement parce que mon amie Ophélie m'a offert ce produit il y a des mois (non pas qu'elle non plus me considère comme une vieille croutonne mais elle avait reçu ce produit à tester et il ne lui convenait pas !) et je n'ai toujours pas pris le temps de vous en parler !

Je vous rassure tout de suite, vous pouvez l'utiliser quelque soit votre âge. J'avais d'ailleurs très envie de tester un produit à l'huile d'argan depuis longtemps et ceui-ci m'a conquise !  serum

 

Ingrédients : Huile d’Argan, Sel d’Acide Hyaluronique, Extrait d’Epi d’Or, Extrait de Fougère de Nouvelle Zélande, Extrait d’écorce de Chêne.

Les promesses : Utilisé en complément de votre soin quotidien, le Sérum Booster Résurgence Jeunesse est un concentré inédit formulé pour suractiver les fonctions Jeunesse de la peau. Sans parfum ajouté.

Ce produit de texture fluide pénètre rapidement sans faire briller. Appliquez en cure de 28 jours matin et soir, par effleurages sur le visage, le cou et le décolleté avant votre crème de soin.
Il allie la puissance anti-âge de l'huile d'argan, aux vertus hautement régénérantes et anti-oxydantes de l'extrait d'epi d'or, ainsi qu'à l'effet tenseur de l'extrait de fougère et la force hydratante du sel d'acide hyaluronique.
Exceptionnellement riche en Oméga 6, Oméga 9, Vitamine E et polyphénol, l'huile d'argan joue un rôle majeur dans la fonction barrière de l'épiderme, qu'elle nourrit, protège et hydrate. Elle aide ainsi à lutter contre les signes de vieillissement et de relâchement prématurés de la peau.
Les + : Ce soin a été une révélation pour moi ! Mais pourquoi n'ai-je jamais utilisé de sérum avant ?! C'est magique, vraiment. L'huile d'argan n'est absolument pas grasse. La texture de ce sérum est celle d'un gel, très doux et soyeux. Il pénètre instantanément dans la peau sans laisser aucun film gras. La peau est immédiatement plus belle. Je vois d'ailleurs la différence lorsque je n'en mets pas ! Je n'en ai mis que le matin et vraiment les résultats sont au rendez-vous.
Les - : Je n'en vois aucun. Je me demande tout de même si en appliquant juste de l'huile d'argan le résultat ne serait pas le même...

Prix : 21,80 euros le flacon compte-goutte de 15ml

 

Et vous du serum, vous en utiliser ou vous trouvez cela superflu ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

séverine 12/11/2010 15:38



bonjour,


 


moi j'utilise les sérums de la marque aux bains d'argan qui sont vraiment de trés bonnes qualités



Bouquetdebamboo 14/11/2010 18:58



Je ne connais pas mais merci du conseil :)



Jena 06/10/2010 15:05



Il faut que je me penche sur la question ;), mais là c'est la dèche de produits miracles!



Bouquetdebamboo 10/10/2010 20:32



Je suis sûre que tu peux nous conccter un truc terrible :)



tartangirl 04/10/2010 22:22



J'utilise l'huile d'argan bio et j'en suis très contente. Mais ça n'efface pas les rides non plus, hi hi. Bises.



Bouquetdebamboo 06/10/2010 14:36



L'huile d'argan fait des mircales sur la peau. J'ai demandé à ma belle soeur, qui est marocaine, de m'en ramener la prochaine fois qu'elle rentre chez elle ;)



Virginie 04/10/2010 22:07



J'utilise des sérums depuis 2 ans, mais seulement le soir après avoir mis du gel d'aloe vera, et la peau se nourrit ensuite pendant le sommeil.


Au départ j'utilisais le sérum apaisant de bio by nuxe, très bien, en plus il sent bon.


Depuis 3 semaines j'en utilise un fait maison : huile d'argan, d'onagre, et rose musquée  et effectivement le résultat est comparable (sauf pour l'odeur).



Bouquetdebamboo 06/10/2010 14:35



Le gel d'aloe verra est une très bonne idée ! Je me renseignerais pour le serum de Nuxe, j'aime bien leur gamme bio. J'ai utilisé de l'huile de rose musquée pendant un moment et j'en étais très
contente, il faudrait que j'en rachète. Merci pour tes conseils :)



Fifi 04/10/2010 21:40



J'ai encore un peu de temps devant moi avant de penser au sérum anti-rides, mais il n'empêche que j'en utilise déjà un quotidiennement depuis un peu plus d'un an et demi, pour hydrater encore
plus ma peau. Elle a beau être grasse, elle pèle quand même de temps en temps et surtout l'hiver avec le contraste froid/chaud, je sens qu'elle tiraille un peu. Du coup, celui que j'utilise est
parfait, même si c'est un Clarins qui coûte un bras.


Je retiens cette marque là, je ne la connais pas, mais je chercherai ! ;)



Bouquetdebamboo 06/10/2010 14:32



Je te rassure je ne mets pas d'antirides non plus ;) pas encore ! Le serum est une vraie découverte pour moi et je trouve ça top ! Par contre je crois que je ne saurais pas lequel choisir en
dehors de celui là...Il faudrait que je me renseigne.