Sous le sapin...

Publié le par Bouquetdebamboo

Il serait peut-être temps que je vous montre touuuuus les beaux cadeaux que j'ai reçu à Noël vous ne croyez pas ?

J'ai (encore une fois) été plus que gâtée, regardez plutôt :

 

♥ Des gourmandises

CADOX 0007

CADOX 0004

CADOX 0022

♥ Des thé et tisanes

CADOX 0006

CADOX 0044

♥ Des accessoires pour mes appareils photo

camerapocket

CIMG4019

CADOX 0045

♥ Des livres

CADOX 0014

CADOX 0016

♥ Des produits de beauté

CADOX 0019

♥ Des bijoux

CADOX 0058

CADOX 0052

♥ De quoi faire de bons petits plats

CADOX 0007 (2)

CADOX 0008

♥ De la déco

CADOX 0004 (2)

CADOX 0001

CADOX 0020

CADOX 0038

♥ Des bougies

CADOX 0011 (2)

CADOX 0041

Oui, je sais... tout ça....
Mais que voulez-vous, il faut croire que j'ai été très sage en 2010 ;)

Merci encore à tous mes Pères Noël ♥

 

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end. Il sera pour moi placé sous le signe : des activités extra-scolaires de mon fils, du boulot, d'un peu de sport , d'une bonne raclette, d'une sortie culturelle familiale, et je l'espère d'un peu de repos.
Il n'y aura pas d'article demain mais ceux du début de la semaine prochaine sont prêt. A lundi mes petits ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ça vallait le coup d'attendre ^^ Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihih :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Eh bah c'est ce qui s'appelle être gatée..<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> A très vite avec plein de soleil d'asie<br /> <br /> <br /> P.S.: dis moi tu serais pas fan d'asie par hasard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi fan d'Asie ? Naaaan ;)<br /> <br /> <br /> Dis donc votre boutique a l'air très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hmm, que de belles choses, j'aime tout! Les gourmandises ont l'air délicieux, le thé aussi, et les bougies doivent sentir très bons :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La bougie Muji à la mangue et au Yuzu est à tomber par terre, on en mangerait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien ils sont super tous ses cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ooooh le livre my little paris, il est bien???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est super :) Même pour une non parisienne comme moi il est top et plein de bons conseils et très agréable à lire.<br /> <br /> <br /> <br />