Summer break

Publié le par Bouquetdebamboo

83679446

"Etre en vacances c'est ne rien faire et avoir toute la journée pour le faire"

Robert Orban, écrivain


Voilà à peu près la philosophie que je compte adopter pendant les deux semaines à venir.

Je m'en vais passer ces 15 jours dans ma famille, quelques jours en Charente Maritime, puis une semaine dans l'Ariège. Le programme reste à définir mais pour l'essentiel il sera question je pense de repos, de balades familiales et de petits plaisirs simples.


A mon retour, début août, plein de projet très très sympa m'attendent, j'aurais donc certainement pas mal de choses à vous raconter.

En attendant je vous souhaite une très bonne fin juillet.

A bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonnes vacances alors!!!<br /> <br /> <br /> au cas ou concours sur mon blog...<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais voir le cncors<br /> <br /> <br /> (les vacances sont déjà finies snif)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi c'est quasi fini mais toi profites bien de ta semaine avec tes parents... les grasses mat j'ai repris çà ce matin lol... et oui les vacances à l'étranger ne sont pas synonyme de grass<br /> mat pour moi!!! bizarre la fille... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reposes toi bien et profites de ta semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si jamais tu es rentrée, il y a un petit devoir pour toi sur ma page "Un petit peu sur moi".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je rentre vendredi mais j'irais faire voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite donc de passer d'excellentes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Faustine :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!! profites en bien et reviens nous en forme avec tout plein de bonnes choses à nous faire partager et de photos à ns faire découvrir!!! j'ai déjà hête de te relire!A bientot.<br /> Bses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Pour le moment je n'ai pas fais grand chose : piscine et grass mat' mais cette semaine je vais surement sortir un peu plus ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />