Trop loin pour toi

Publié le par Bouquetdebamboo

Trop-Loin-Pour-Toi-Affiche-France1

Synopsis : Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles « grand voyageur », ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui « je suis pris » n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

 

Voilà une petite comédie romantique comme je les aime. D'autant que pour une comédie romantique elle en a sous la semelle ! Comprenez par là que les dialogues sont loin d'être parfumés à l'eau de rose, bien au contraire (voir un peu cru parfois) ! Cela donne quelque chose de très moderne, de plutôt réaliste et surtout de drôle.

Drew Barrymore est décidément parfaite dans ce genre de rôle. Justin Long, son vrai petit ami dans la vie, et elle forment un couple adorable à l'écran. L'alchimie qu'il y a entre eux deux crève l'écran, ils sont adorables.

Le film est bourré d'humour (bon, ok il faut aimer ce genre d'humour) et j'ai adoré les interventions du coloc de Garret dans sa vie amoureuse sans oublier une petite mention spécial pour les musiques qui tombent toujours à pic !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sur Grand écran

Commenter cet article

Lili 21/10/2010 23:10



Je l'ai finalement vu ce soir. J'ai trouvé l'humour un peu trop gras par moments mais ça se laisse bien regarder ;-)



Bouquetdebamboo 22/10/2010 10:43



C'est vrai que c'est un peu gras (mais je l'avais dis hein ;)) je crois que j'ai un humour un peu borderline parfois



pauline_jyngly 21/10/2010 15:38



zut j'avais completement oublié celui la. Je devais le voir avec des copines et annulation de derniere minute... et depuis, pfiou, il a disparu de mes films a voir au ciné...!  J'essaierai
d'aller le voir (sil est toujours a l'affiche) en tout cas il me tentait vraiment! j'adooore Drew!



Bouquetdebamboo 22/10/2010 10:14



Je ne sais pas s'il est encore à l'affiche sur Paris. Avec les copines ça doit être sympa en plus :)


Moi aussi j'aime bcp cette actrice.



Faustine 20/10/2010 15:00



Merci ;)



le monde de lali 20/10/2010 10:04



Je voulais aller le voir cette semaine, mais il n'est plus présent dans les salles ...


Bon bas j'aurais plus qu'à me l'acheter en dvd, surtout si tu dis qu'il est super ;)



Bouquetdebamboo 20/10/2010 14:56



Mince, déjà ? je ne me souviens plus quand est-ce qu'il est sorti...
Y'a plus qu'à attendre le DVD oui, j'espère que tu aimeras :)



clemmy 20/10/2010 08:47



Un film qui me tente bien car ça me rapelle nos débuts avec mon chéri...Par contre, ça risque de ne pas être super facile pour le convaincre d'aller le voir car c'est pas trop son style de
film...Tu as réussi à entrainer ton chéri toi?



Bouquetdebamboo 20/10/2010 14:54



C'est marrant, vous êtes plusieurs à me dire que cela vous rappel vos dbut avec vos chéris, vous êtes courageuse parce que moi l'amour à distance j'aurais assez mal supporter.


Mon chéri a bien aimé il a même pas mal rigoler ;) Franchement c'est loin d'être une comédie pour fille, les dialogues sont parfois un peu crus, ça peut plaire aux mecs.