Une pure journée de folies avec le Perfect Strapless de Wonderbra

Publié le par Bouquetdebamboo

Lorsque Jena m'a dit qu'elle participait au concours Strapless de Wonderbra lancé par Émilie, j'avais comme le pressentiment qu'elle serait la gagnante et quand elle m'a demandé de l'accompagner pour cette journée de pure folie je n'ai pas hésité une seule seconde !

L'enjeu de ce concours était simple : une journée d'enterrement de vie de jeune fille pour la future mariée (Jena) et l'une de ses amies (moi) entièrement organisé par Wonderbra.

Au programme : rencontre avec les blogueuses organisatrices du concours, leurs gagnantes, shopping, relooking, défis en tout genre....

 

La journée a commencé très tôt puisque nous avions rendez-vous à 8h30 au Café Gallery dans le 9ème arrondissement de Paris. Nous y attendait Alexandra qui nous a accompagné et chouchouté toute la journée.

Après un petit déjeuner qui nous a permis, en autre, de prendre un peu de force pour cette journée qui s'annonçait longue et riche en émotion mais aussi de faire connaissance les unes avec les autres nous nous sommes dirigés vers les Galeries Lafayettes. Au service "personnal shopper" plus précisément, un salon d’essayage privé enfait.Le genre de truc dont je rêvais depuis des lustres !

Nous y attend Isabelle et toute son équipe qui avaient choisis pour nous des dizaines de tenues.

Un portant est consacré aux futurs mariées, les autres étaient pour nous, les "demoiselles d'honneur".

Mais avant de pouvoir essayer toutes ces belles tenues, les wonderbra girls nous offre le fameux Wonderbra Perfect Strapless !

Au début, quand on le voit, il fait un peu peur mais une fois qu'on l'a porté, impossible de s'en séparer. Parce que je ne sais pas vous mais moi je ne met jamais oh grand jamais de robe bustier. Parce que ce n'est vraiment pas joli et que ça aplati drôlement la poitrine !

La promesse du Wonderbra Perfect Strapless : vous faire une poitrine de rêve, même sous un bustier. Et pour l'avoir testé, je vous assure : CA MARCHE ! 

Non seulement la poitrine n'est pas aplatit, au contraire, elle est même très bien mise en valeur mais en plus le Strapless est super confortable ! Je ne le sentais même pas !

http://www.tvmasty.com/wp-content/uploads/2010/04/strapless-wonderbra.png

Mais revenons au salon d'essayage et à toutes les belles tenues qui nous y attendait.

Tout de suite c'est le portant réservé aux mariées qui a attiré mon regard. Les couleurs, les matières me parlaient plus que les autres tenus, plus colorées.

Oui, je sais, pourquoi faire simple...

WONDERBRA 0016J'appréhendais un peu ce moment et en même temps j'en rêvais. Parce que j'ai depuis longtemps envie que quelqu'un me guide dans mes achats, dans mon look. Je rêve que quelqu'un me dise : ça c'est fait pour toi, cette couleur te va plus que celle-là, cette forme là ce n'est pas pour toi. 

Seulement ce n'est pas vraiment comme ça que ça s'est déroulé. Peut-être parce que les filles ont l'habitude de se looker, qu'elles connaissent leur corps mieux que moi, je ne sais pas mais elles semblaient très à l'aise quand moi j'osais à peine me servir sur les portants. D'autant que j'accédais là à des fringues que jamais je ne regarde, à cause des prix !

J'ai fini par prendre 3 robes afin de les essayer et ai choisi celle qui, me semble-il me correspondait le mieux. Pas trop voyante, plutôt simple, mettable à un mariage mais aussi tous les jours. Il s'agit d'une robe dos nu "Eddie" Bel Air que j'ai également prise en noire (vous pouvez la voir ici) et que j'ai assortie d'une petite ceinture en cuir.

Je l'avoue j'avais flashé sur une tenue The Kooples, qui m'obsède depuis, mais elle était réservé aux futures mariées ! Il ne me reste plus qu'à gagner au loto pour me l'offrir ;)

Pour les chaussures, là aucun soucis, j'ai tout de suite flashé sur une paire de Karen Millen. A peine essayé elles ne m'ont plus quitté.

WONDERBRA 0019Après cette séance shopping de rêve (sans passage à la caisse puisque tout nous était offert, le rêve je vous dis :)) direction le stand shiseido pour nous faire maquiller.

Nous avons été chouchouté par un maquilleur charmant qui a tout de suite compris ce que Justine et moi souhaitions, quelque chose de naturel et de simple. Se faire maquiller sous la coupole des Galeries, quand même...nous nous sentions comme des princesses.

Ensuite, direction le restaurant "La terrasse" situé au dernier étage des Galeries Lafayettes pour une pause déjeuner bien méritée.

WONDERBRA 1164Cela m'a rappelé bien des souvenirs puisque c'est sur cette terrasse d'où l'on a une vue sublime sur Paris que mon chéri m'avait emmené lors de notre 1er rendez-vous.

Cette fois-ci nous y étions pour manger. Le lieu est très sympa et malgré le vent glacial et le repas plus que light (non blogeuse ne veut pas dire régimeuse !) nous y avons passé un moment très agréable.

WONDERBRA 1168WONDERBRA 1169Après ce déjeuner tardif, direction le salon de coiffure Maniatis (je ne savais même pas qu'il y avait des salons de coiffeur dans les Galeries !!!).

Et là...c'est le drame ! Non j'exagère mais je suis tombée (comme deux autres participantes) sur une coiffeuse qui ne nous a pas demandé notre avis. Je me suis retrouvée avec une coiffure certes jolie mais qui à mon avis ne me correspondait pas vraiment.

J'aurais préféré quelque chose de plus romantique, de plus simple et surtout garder les cheveus détachés.

D'autant que j'ai du me farcir une énorme fleur sur la tête tout le reste de la journée. Autant vous dire que je n'étais pas très à mon aise. Mais bon...la prochaine fois j'oserais dire non ;)

Cela dit cela correspondait assez bien à l'esprit des nos tenus à Justine et moi, un poil rétro.

 

Habillées, coiffées et maquillées nous étions prête pour la suite de la journée et oh surprise c'est à bord d'un bus Wonderbra que la suite des évènements avait lieu.

photo 299462 92A l'intérieur du bus : 3 fausses mariées, un DJ, du champagne, des petits fours, de la musique à gogo, plein de ballons en forme de cœur et une équipe de wonderbra girls prête à tout pour nous faire passer une soirée de folies !

Mais qui dit enterrement de vie de jeune fille dit défis ! Au programme : nous raconter la demande en mariage de leurs chéris, squatter la séance photo d'un vrai mariage en plein Paris, sauter sur des minis trampoline (pour tester le super Perfect Strapless de Wonderba, verdict rien ne bouge !), aller accrocher un cadenas à nos initiales sur le pont des arts et faire un voeu, faire un lancer de bouquet de mariée, aller faire la bise à un inconnu, et j'en passe et des meilleurs...

WONDERBRA 1178WONDERBRA 1180WONDERBRA 7286

258943 205390716164159 103755159661049 492627 1675053 ophoto 299462 5

De très bons souvenirs, des « wouhouuuuuuuu à la pelle (nous sommes désormais les « wouhouuuuuuuu girls) et de sacré fous rire à la clés !

La journée s'est terminée chez Régine, dans le carré VIP, s'il vous plait !

Je vous l'avais dis, une pure journée de folies ! Un truc de dingue, à faire au moins une fois dans sa vie. J'ai vraiment passé une excellente journée.

 

 

Merci infiniment à Jena d'avoir pensé à moi, à Emilie, Pauline et Melle Gima pour avoir organisé ce super concours, à toute l'équipe adorable des Wonderbra girls, leurs partenaires pour cette opération, à notre super équipe de caméramans et photographes pour leur gentillesse et à Alexandra qui a organisé cette journée d'une main de maitre avec douceur et extrême gentillesse.

 

Plus d'infos sur le Strapless Perfect de Wonderbra : http://www.perfectstrapless.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

My Little Discoveries 09/06/2011 23:37



Je suis assez d'accord avec ce que dit Aurélie mais QUELLE JOURNEE!!!


Pour le personal shopper, moi aussi j'en rêve! Un jour peut-être, je me l'offrirai...;o)



Bouquetdebamboo 10/06/2011 11:55



ça c'est sûr ! Quelle journée ! :)



Lili 09/06/2011 20:25



En fait, vous avez crié Wonderbra dans tout Paris !!! lol


Ca avait l'air sympa, ça devait faire tout drôle de partager ça avec de nouvelles têtes !


Chouette opération en tout cas !!



Bouquetdebamboo 10/06/2011 11:54



C'est tout à fait ça ! ;)



Faust'in 09/06/2011 17:01



Je t'ai reconnu ^^ Grace à tes chaussures et aux photos de notre chère Brunette ^^ Comme ça, on se retrouvera plus facilement lors d'une potentielle soirée Kusmi ^^



Bouquetdebamboo 10/06/2011 11:54



Héhé fini l'anonymat ;)


Bon euh j'ai pas cette immonde choucroute sur la tête en vrai hein !!!!



Cla 09/06/2011 13:27



C'est super une journée comme ça =)



Bouquetdebamboo 10/06/2011 11:47



Oui, à faire au moins une fois avec des copines :)



Aurélie 09/06/2011 13:13



J'ai vu les photos, ça avait l'air sympa bien qu'un peu trop "girly", je crois que comme toi, je ne me serais pas sentie à l'aise à de nombreuses reprises! Quant à ta coiffure, ce n'est pas comme
ça non plus que je t'aurais coiffé!


Joli compte-rendu, vous avez été super gâtées! Des bisous!



Bouquetdebamboo 10/06/2011 11:47



Ah oui, ça pour être girly c'était girly pas aussi guindé que je le craignais, pas du tout guindé même :) On a bien rigolé.


Sans commentaire pour la coiffure...je deteste :(


Bisous