Unik tatoo, le tatouage qui ressemblerai presque à un vrai

Publié le par Bouquetdebamboo

Pour mes 20 ans, je me suis fait tatouée. Une rose noire, le long de la colonne vertébrale. Quelque chose de discret, qui ne se voit que lorsque je l'ai décidé et qui reste caché lorsque je le souhaite.

Depuis, l'idée d'un deuxième tatouage a souvent effleuré mon esprit, l'année dernière j'ai même eu plusieurs rendez-vous avec un tatoueur près de chez moi mais le feeling n'est pas passé et il faut dire que les tarifs m'ont très vite refroidie aussi.

L'idée a alors fait son chemin et finalement j'ai laissé ce projet un peu de côté. 

Toutefois, j'aime les tatouages (enfin, certains tatouages) et l'idée d'en avoir un nouveau sans passer par la case "indélébile" s'est offerte à moi comme une évidence !

J'ai commandé, avec une amie un kit pour tatouage temporaire. On est bien loin des décalco je vous rassure ! Il s'agit là de pochoirs et d'encre spéciale qui tient sur la peau de 3 à 7 jours.

On peut même y ajouter des paillettes. Top pour une soirée, non ?

Et c'est bien plus économique qu'un vrai ;)

Je sais que ce n'est pas la même chose. Se faire tatouer c'est un peu se montrer que l'on en est capable, que l'on est courageux, faire partie d'un "clan" mais j'ai dépassé depuis longtemps ce stade et le tatouage est aujourd'hui pour moi uniquement quelque chose d'esthétique, qui s'apparenterait à du maquillage et j'aime l'idée de pouvoir en changer quand bon me semble.

TATOO5

Pour ce premier essai j'ai choisi un pochoir avec des étoiles, j'aurais aimé quelque chose de plus original mais le choix est assez classique sur le site.

L'idée à terme étant de créer (ou faire créer) mes propres pochoirs afin de changer de tatouage selon mes envies et surtout de trouver des modèles qui me correspondent plus (quelques exemples de ceux que j'aiment, ici). TATOO1

Pour réaliser votre tatouage temporaire, c'est simple, il suffit de positionner le pochoir là où vous souhaitez réaliser le tatouage et de tamponner avec l'encre, laisser sécher et voilà ! Il resite à l'eau, à condition de ne pas frotter. Au bout de quelques jours il s'estompe et pour le retirer il vous suffit de nettoyer avec un peu de démaquillant ou de savon.

 

Plus d'infos sur : http://www.uniktattoo.com

 

Article NON sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tatouage 12/08/2011 15:57



Quand c'est discret j'aime bien :)


Il est vrai qu'une fois que le premier tatouage a été fait on en devient vite accros !


J'en ai fait deux puis j'ai ensuite arrété. Comme toi une rose puis un ange.


Adeline



Bouquetdebamboo 16/08/2011 17:05



Je crois que je vais me contenter d'un seul :)



Faust'in 21/07/2011 17:34



Mais je note l'idée pour un futur tatouage en tout cas ^^



Bouquetdebamboo 01/08/2011 15:50



ça permet de te donner une idée avant de sauter le pas, c'est pas mal je trouve



Faust'in 21/07/2011 17:33



Ben moi ça sera tatouage définitif puisque j'ai pris rendez vous en septembre Gniiii... par contre, je ne me retrouve pas dans les exemples que tu donnes, moi, si je fais un tatoo, c'est pour moi
et ni pour un clan ou autre... ça fait 10 ans que j'en veux un et je viens juste de passer le cap. Maintenant que j'y arrive, je ne vais pas rebrousser chemin ...



Bouquetdebamboo 01/08/2011 15:49



Alors tu as raison de passer le cap et je suis sure que tu ne le regretteras pas. J'ai hâte de voir le résultat :)



Cla 21/07/2011 14:58



Bonne idée =) Je fais partie de celles qui n'ont pas le cran de se faire tatouer. J'utilise les faux de Urban Decay, ils font bonne illusion même s'ils s'effilochent rapidement.



Bouquetdebamboo 01/08/2011 15:48



J'ai vu les les faux de Urban Decay chez Sephora, ils étaient en soldes mais je n'étais pas sûre que les illustrations me plaisent. Ils tiennent combien de temps ?



Aurélie 21/07/2011 10:11



J'aime bien l'idée. je n'ai plus envie de quelque chose de permament (en ais-je déjà eu vraiment envie...) dont j'ai peur de me lasser. Ca, ça m'irait bien!



Bouquetdebamboo 01/08/2011 15:48