Je pinterest, tu pinterest, il pinterest...

Publié le par Bouquetdebamboo

Aujourd'hui je vais vous parler de ma toute nouvelle addiction...j'ai nommé Pinterest.

Derrière ce drôle de nom se cache une plateforme sur laquelle vous pouvez conserver tous vos coups de coeurs, vos idées, vos envies.

Une sorte de grand tableau noir virtuel sur lequel vous punaisé, épinglé (to pin en anglais !) vos photos trouvées ci et là, celles qui vous inspirent, en matière de déco, de cuisine, de mode ou de tout ce que vous souhaitez.

Vous avez en effet la possibilité de personnaliser votre contenu, de classer vos photos par thème et de définir ces thèmes.

C'est vraiment super pratique, d'autant que l'on peut (comme sur Weheartit) placer un petit widget sur son navigateur pour "épingler" n'importe quel photo de n'importe quel site.

pinterest

Cliquez sur l'image pour voir ma page.

 

J'en suis totalement accro !!! C'est une incroyable source d'inspirations (si j'avais le temps je ferais déjà des dizaines de recettes ou de petites déco vues sur pinterest !)


Le site n'est accessible que sur invitation alors si cela vous tente, laissez moi votre email et je vous enverrais une invitation.

 

Merci à Jena pour l'invitation :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je me demandais si tu pouvais encore envoyer des invitations, si c'est le cas, je suis intéressée :)<br /> <br /> <br /> Pinterest a l'air vraiment addictif, je suis déja une accro à Tumblr !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà qui est fait ! ) A très bientôt sur pinterest alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  J'adorerais avoir une invitation :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà qui est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je veux bien aussi une invitation....ce site a l'air trooop bien !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parti ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, ce site a l'air super. Je peux avoir une invitation? *.*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je découvre ton blog et hop, il est déjà dans mon netvibes. :) Je le suivrai avec attention à l'avenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Invitation envoyée :)<br /> <br /> <br /> Merci Camille pour ton gentil commentaire, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> En fait, je te follow déjà, donc tu n'as qu'à me trouver! ;) Je suis "trouvable" (quel bon français) sous le nom Florence B. Clerget.<br /> <br /> <br /> Par contre, je viens de percuter que j'ai pompé à 95% le titre de ton billet pour le mien... Pas glop... Désolée!!! J'aurais du faire plus attention...<br /> <br /> <br /> Voilou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est je t'ai trouvé ;)<br /> <br /> <br /> Aucun soucis pour le titre d'article, ça ne me dérange absolument pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />