☆Wanted☆

Publié le par Bouquetdebamboo

Ces derniers temps je suis tombée sur plein de petites choses qui me font très très envie. Dont certaines sont plus difficiles à trouver que d'autres, mais elles me font tellement envie que je ne m'avoue pas vaincue et la quête continue !

Je vous montre ?

 

☆Kawaïerie☆

Je suis tombée amoureuse de la petite figurine HelloKittyQ de Grenadine. Moi aussi je la veux, et moi aussi je veux la mettre en situation pour la prendre en photo !!!
N'est-elle pas trop choupi ?!

brouillon

☆Beauté☆

 Là, aussi LE coup de foudre pour ces deux vernis de la collection Nicole by OPI ! La petite soeur de la marque américaine arrive tout doucement en France mais j'ai eu beau cherché partout sur le net impossible de trouver ces deux merveilles.

Il s'agit  de vernis quasi transparant dans lesquels se trouvent des petits coeurs ou des étoiles.
Je les VEUX !!! Même si c'est une collection créée par Justine( Beurk) Bieber !

nicole-by-opi-11

Have Heart - Nicole by OPI

nicole-by-opi-6

Let's get star-ted - Nicole by OPI

DSC00933

 

☆DIY☆

J'ai très envie de réaliser de jolis couverts comme nous le montre Griottes.
Si j'avais vu cela avant j'aurais réalisé ce genre de couverts pour mon anniversaire !

1

 

☆Mode☆

Plusieurs kilos en moins sur la balance qui n'étaient pas du tout prévu au programme (mais dont je ne me plainds pas du tout) et me voilà avec beaucoup de difficulté à m'habiller.
Je zieute ici et là mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche.

J'ai tout de même flashé sur ce petit top étoilé (mais je ne l'ai pas acheté !)

12D15GNVY normal

Navy Burnout Star Tee - Miss Selfridge


Et je cherche désesperement une paire de bottines à talons carrés, dans ce style là, à - de 50€.

215x0-7-75-1-a0b
Eyelet Ankle Boot urban outfitters

 

bottines la redoute

Bottines Tipster - La Redoute

La première paire est sold out mais la deuxième répond à tous mes critères ci ce n'est qu'elle n'est plus disponible en noires. En camel, elle me plaisent aussi et je suis à deux doigts de craquer...

 

Et vous, des coups de coeur en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> T'inquiète ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais également suivre de prêt l'arrivée de ces nouveaux vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu les trouve avant moi tu as ordre de venir me le dire tout de suite :) (et inversement !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Justin Bieber qui fait du vernis à ongles?!!!!<br /> <br /> <br /> Le petit haut étoilé est super joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est plein de ressources ce jeune homme hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très mignonne la figurine j'ai craqué sur ça aussi: http://www.mangoandsalt.com/2011/02/09/baby-love/<br /> <br /> <br /> Les vernis OPI ont l'air sympas et tes coups de coeur version bottines aussi! Bisous, merci pour ces découvertes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mimi le baby love :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Chouette chouette tous ses petits coups de coeur! j'aime beaucoup la figurine hellokittyQ, elle est top choupi c clair! pas mal aussi le vernis Nicole, ça fait sympa! et j'aime aussi bcp tes<br /> bottines noires...pour moi, pas vraiment de coup de coeur en ce moment...je reste sage!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je reste sage, je zieute, je bave mais je n'achète rien. Pourtant j'aurais bien besoin de refaire ma garde robe ! :/<br /> <br /> <br /> <br />