Happy Feet

Publié le par Bouquetdebamboo

Happy Feet c'est le nom du nouveau petit coffret spécial pied créé par Lush et sur lequel j'ai craqué lors de mon séjour à Londres. Il faut dire que mes pieds ont été mis à rude épreuve durant ces deux jours et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ce coffret.

Il est composé de 3 produits pour chouchouter vos petons avec en prime un joli Furoshiki et un code pour télécharger une chanson relaxante pour encore mieux profiter de ces soins.

http://mf.imdoc.fr/content/4/2/7/474271/Kit-Happy-Feet-Lush-Cosmetics_diaporama_550.jpg

Mimi non ? Et puis les produits sont vraiment efficaces. Je vous les présente ?

 

Prends ton pied !
En forme de pied, cet exfoliant pêchu contient énormément de pierre de ponce pour vous débarrasser des peaux rugueuses, ainsi qu’un mélange d’huiles adoucissantes et facilement absorbées pour éviter de glisser au moment de rentrer dans sa douche. Avec 25% de pierre ponce et du sel de mer fin, ce petit peton s’utilise en massage sur les pieds humides pour faire la peau aux zones rugueuses. Le beurre de cacao et l’huile de jojoba adoucissent et lissent sans être gras, tandis que la poudre de lycopode désodorise en douceur. Parfumé de l’odeur stimulante et rafraîchissante du citron et du citron vert, cet exfoliant vous aidera à partir du bon pied !

Mon avis : Il est plutôt rigolo ce petite pied non ? Pour l'utilise c'est simple, il suffit d'en prendre un morceau, d'ajouter un peu d'eau et de masser le pied avec la pâte obtenue.

J'aime beaucoup son odeur très fraîche et acidulée.

Toutefois, il ne sera pas suffisant en cas de peau très abîmée, à mon avis. Il sera préférable de l'utiliser de façon régulière pour un effet optimum.

 

Promenade sur le boulevard

Renaissance mentholée pour les pieds
Ne vous résignez pas à avoir mal aux pieds ; après avoir passé une journée dessus, plongez les doigts (ou les orteils) dans un pot de Promenade sur le boulevard et soulagez-les avec notre crème rose à la menthe. L’arnica est une plante réputée pour son effet de soin de la peau, et elle protège aussi vos pieds des microbes responsables des mauvaises odeurs. Nous concoctons une infusion d’arnica que nous mélangeons avec de l’huile d’amande douce, créant ainsi une mixture qui pénètre dans l’épiderme et apporte avec elle les huiles essentielles rafraîchissantes de menthe verte et de menthe poivrée. L’huile essentielle de tagète, quant à elle, est traditionnellement utilisée comme remède anti-douleurs, c’est pourquoi nous y en incorporons également. La glycérine et le beurre de cacao constituent le bouquet final grâce à leur action adoucissante qui ramollit la corne. Utilisez un peu de Promenade sur le boulevard et rejoignez le mouvement de la renaissance des pieds.

Mon avis : Cette crème est géniale ! Elle est très agréable à appliquer, pénètre rapidement et sent divinement bon. J'avais peur qu'elle soit trop mentholée et vu les températures peu clémentes que nous avons actuellement j'aurais trouvé ça désagréable mais au final elle est parfaitement dosée et vous fais les pieds tout doux. Ce que je préfère c'est sa texture, très agréable, très légère, il faut très peu de produit pour un effet de détente immédiat.

 

Volcano

Halte aux mauvaises odeurs grâce à ce masque ultra-frais et stimulant pour les pieds.

Mon avis : Le vendeur m'a expliqué qu'il y avait dans ce masque de la tomate, de la pomme de terre et de la papaye. Une vrai salade composée qui peut faire un peu peur surtout qu'il a une odeur très forte qui me fait penser au dentiste mais une fois testé on ne peut plus s'en passer. Imaginer : après une longue journée à courir partout, vos pieds serrés dans des chaussures qui vous supplient de les laisser respirer, vous rentrez chez vous, vous plongez vos petons dans une bassine d'eau chaude puis appliquer ce masque pendant 10 min, ensuite masser pour profiter de son effet gommant et là...vos petons deviennent tout doux comme par magie. Vous êtes détendue et vos pieds vous remercient ! Sas compter qu'il les laissent frais ! Vous êtes limite prête pour aller danser ;)
L'efficacité d'une pierre ponce allié à un masque, si ça c'est pas le pied ! ;)


Kit Happy Feet de Lush Cosmetics, 19,95 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

le-monde-de-lali 16/08/2011 10:54



Excellent ce petit kit pour prendre soin de ses pieds, les notres en ont également bien besoin ;)



Bouquetdebamboo 16/08/2011 17:15



C'est qu'ils souffrent les petons quand même, ils ont bien besoin d'être chouchoutés de temps en temps :)



Mélissa 10/08/2011 16:06



Lush a entendu mon cri silencieux contre les pieds fatigués et qui puent (je suis un concentré de classe)



Bouquetdebamboo 11/08/2011 10:41



Glamour glamour :) lol


En même temps quand il est question de pied hein ;)


Je compatis et souhaite que ce coffret te fasse autant de bien qu'à moi :)



Sarah 10/08/2011 15:18



Vendu ! c'est ça qu'il me faut



Bouquetdebamboo 11/08/2011 10:40



J'espère qu'il te plaira :)



clemmy 10/08/2011 13:38



J'avoue que ce coffret me tente beaucoup...Surtout vu l'état de mes pieds, il me serait vraiment utile...Je crois que je vais aller faire un pt tour chez Lush...Bizzz



Bouquetdebamboo 11/08/2011 10:39



Si tes peids souffrent alors ce coffret est fait pour toi :)



My Little Discoveries 10/08/2011 09:05



En général je trouve les produits Lush hyper chers pour ce que c'est, mais avec ce coffret tu me convaincrais presque! ;o)



Bouquetdebamboo 11/08/2011 10:28



Moi aussi, je n'en avais d'ailleurs jamais acheté à cause de leur prix et de leur parfums souvent trop fort mais là, j'avais tellement mal aux pieds, j'ai craqué et je ne regrette pas :)