Baume après-shampooing au lait de papyrus

Publié le par Bouquetdebamboo

Il est assez rare que je vous parle de produits de beauté, encore moins lorsqu'ils ne sont pas certifiés Bio mais là, j'ai un gros coup de coeur.

Vous le savez peut-être (ou peut-être pas...) mais j'ai un certain problème relationnel avec mes cheveux et ce depuis...toujours.
Ils sont fins, nombreux et bouclés. Ils frisottent à la moindre once d'humidité. Evidement, comme beaucoup de nanas, j'aimerais tout l'opposé de ce que j'ai c'est à dire de long cheveux épais et lisse comme de la soie.
Il n'y a que lorsque je sors de chez le coiffeur que j'ai ce bonheur, après être passée sous les mains expertes de la coiffeuse et de son lisseur magic.
Force est de constater que je devrais plutôt aimer ce que j'ai et apprendre à gérer mes boucles, ce que je fais tout de même depuis quelques années tout en prenant plaisir, de temps en temps à tenter un semblant de lissage à la maison.

Jusqu'alors je n'utilisais pas d'après-shampooing. Je me contentais de faire une masque de temps en temps et surtout de mon vinaigre de rincage maison. Le vinaigre de rincage rend les cheveux légers et brillants mais ne règlent en rien mon soucis de frisottis et de chevelure indisciplinée.

C'est alors, qu'au détour d'une parapharmacie je suis laissée tentée par un après-shampoing de la marque Klorane.
J'ai choisi le Baume après-shampoing pour cheveux secs et indisciplinés  au lait de papyrus.

img34182

Les promesses de Klorane : De texture gourmande et subtilement parfumée, le baume après-shampooing au lait de papyrus Klorane démêle, nourrit et gaine les cheveux secs et indisciplinés. Enrichie en agents lissants, sa formule se fond instantanément dans le cheveu et le détend sur toute sa longueur.
Résultats : le volume de la chevelure est maîtrisé, le coiffage facilité. Durablement lissés, les cheveux sont légers, fluides et doux.

Résultat : YES !!! promesses tenues !!! Je n'ai jamais eu les cheveux si doux et si fluides. Même lorsque je me réveille avec la tête sans dessus dessous (on dirait un épouvantail je vous jure), j'arrive en 2/3 coups de brosses à redisciplinés tout ça. Même lorsque je tente un lissage (qui n'est jamais parfaitement lisse avec moi) cela me parait plus simple qu'avant. En plus ce baume sent vraiment très bon, une odeur fraiche d'herbe. J'adore !
Il va devenir un inconditionnel de ma salle de bain, c'est certain !
Le tube coûte 7€ et des cacahuètes et comme il n'en faut qu'une noisette il peut largement faire plusieurs mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article