{Beauté} Un soin capillaire gainant qui sent bon la mangue

Publié le par Bouquetdebamboo

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ce soin et j'en suis plus que ravie !

soin fluide sans rincage mangue

Le soin fluide sans rinçage nutritif et gainant au beurre de mangue Klorane nourrit, répare et protège les cheveux sans les alourdir. Facile à appliquer, il permet de retrouver de beaux cheveux hydratés et gainés.

Voilà la promesse !

 

Vous le savez je suis fan des produits Klorane et je n'utilise quasiment qu'eux pour ma tignasse indomptable.
J'ai acheté celui-ci un peu par défaut car mon après-shampoing au lait de papyrus (dont je vous parlais ici) était en rupture de stock.
Ma coiffeuse m'ayant appris lors de mon dernier passage sous ses ciseaux que la partie haute de ma chevelure (là où je fais mon dégradé) était plus fagile que celle du dessous je me suis dis que ce soin sert une bonne solution pour les maintenir en forme.

Bingo ! Ce soin est top !

Je ne l'utilise pas à chaque shampoing car j'alterne avec d'autres soins selon la coiffure que je choisis d'avoir.

Chevelure séchée à l'air libre, donc bouclée : soin fluide sans rinçage nutritif et gainant au beurre de mangue Klorane

Lissage au fer à lisser : micro voile protecteur thermo defense de Dove (dont je vous parlais ici)

 

Le gros avantage de ce soin c'est qu'il n'est pas nécessaire de le rincer ! Pas de perte de temps, même le matin, lorsque les minutes semblent être des millisecondes !
Une noisette au creu de la main, on applique sur les longueurs et pointes, un petit coup de peige et roule ma poule !

Il nourrit réellement les cheveux en profondeur et surtout il les gainent !

Grâce à ce soin j'ai de très belles boucles, parfaitement dessinées qui tiennent toute la journée. Adieu tignasse de lionne en furie !

Et en plus il sent très bon la mangue !

 

Prix : 7,90 euros les 100 ml en parapharmacie

Vos cheveux sont secs, voire très secs, rêches et abîmés ? Ils sont difficiles à démêler et cassants ? Ou encore frisés ou crépus ? ou tout simplement fragiles ?
Ce soin est fait pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ooooh, je sens que je vais l'essayer!!! J'ai déjà adopté le shampoing Klorane, là tu me tentes, une fois de plus. Bon weekend Mel. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je devrais avoir des parts chez Klorane ;) héhé<br /> <br /> <br /> Ils sont top. J'ai hâte de terminer mon après-shampoing actuel (Yes to carrot) pour enfin racheter celui de Klorane !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A tester éventuellement lorsque j'aurais fini toutes les bouteilles qui s'accumulent sur les bords de ma baignoire^^<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion d'essayer des produits Klorane, et c'est vrai qu'ils sont tops, on peut les acheter les yeux fermés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Décidement j'ai l'impression que c'est une maladie chronique l'accumulation de produits de beauté dans les placards féminins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis également une grande adepte des produits Klorane même si au début j'avais tendance à les trouver un peu chers, le prix est finalement justifié : une petite quantité suffit (bon évidemment<br /> j'ai les cheveux courts...) et le cheveu a l'air immédiatement plus souple et plus brillant. (j'utilise celui aux extraits de grenade pour cheveux colorés)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord. Moi aussi au début je me disais que c'était un peu cher pour du shampoing mais vu le résultat et la longue durée des flacons je dis oui oui oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Klorane aussi, je n'utilise que leur shampooing à la mangue! J'ai aussi l'après-shampooing à la mangue qui sent trio bon aussi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec le shampoing à la mangue que j'ai découvert Klorane et je l'adore :) Ils font vraiment de très bon produits.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce genre de soin a l'air chouette mais mes cheveux ont tendance à graisser après ce genre de soin, c'est catastrophique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même en n'en mettant que sur les pointes ?<br /> <br /> <br /> <br />