Week-end sur la Côte d'Opale

Publié le par Bouquetdebamboo

Comme je vous le disais en fin de semaine dernière, ce week end j'ai eu le plaisir de me rendre dans le Nord Pas de Calais pour un mini week end express dans la famille de mon conjoint. 24heures qui nous ont fait l'effet d'une véritable semaine de vacances (la fatigue en plus) tant nous avons passé un agréable moment.


Moules (achetées sur le port!) frites, barbecue sous le soleil (de plomb !), détente et fous rires au milieu des fleurs et petite balade au Cap Gris Nez au programme. Je découvre cette région avec plaisir, la côte d'opale est magnifique et j'ai vraiment hâte d'y retourner.

 

CIMG2376

CIMG2379

CIMG2390

CIMG2383

CIMG2380

CIMG2388

CIMG2394

 

CIMG2396

CIMG2364CIMG2365CIMG2367

CIMG2372CIMG2404Ça sent les vacances, n'est-ce pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Jolies balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tes photos donnent envie d'aller prendre le large ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cote picarde ou cote d'opale... moi je signe tu le sais :) Et oui notre nord est très beau, et ce n'est pas noir de monde comme dans le sud, là haut on peut s'y balader sans être bousculé... très<br /> jolies photos, en plus le tmeps a été magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui oui :) d'ailleurs faut qu'on cause tte les 2 ;) Tjrs ok pour le 1er août ? :D<br /> Là je m'écoute je vais squatter chez la tante de S touuuus les we ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bingo, mes parents sont ch'tis ^^ Pour la réputation, j'ai mon idée... quand j'étais petite et que j'allais dans la ville d'où mon père vient, c'était presque comme dans le film de Dany Boon.<br /> Heureusement, tout a changé depuis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'imagine le mélange d'accent chti et alsacien ;) mdrrrr<br /> Quoique tu n'as pas vraiment d'accent toi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette photo donne une impression de bout du monde ! belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifiques photos de vacances en effet ! mais heu c'est où la côte d'opale, en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne savais pas non plus où c'était avant d'y aller ;) C'est dans le Nord Pas de Calais, Boulogne sur Mer tout ça tout ça. Chez les chtis quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />