Mes ptits plaisirs de la semaine

Publié le par Bouquetdebamboo

Cette semaine est une semaine plutôt calme, mon fils étant malade nous sommes restés deux jours au chaud à la maison et je ne travaille qu'aujourd'hui. Le pied ! (de ne bosser qu'une journée, pas que mon fils soit malade !)
Et puis j'ai encore pas mal de petits plaisirs à mon actif.

Je vous montre ?

  • Petit plaisir fériesque (du mot férié oui !) :

 325 img 1177578894358AAAAh le joli mois de mai et touuuuus ces jours fériés :)
Oui oui j'en vois déjà qui râlent devant leur écran en se disant "tu parles, des jours fériés qui tombent un samedi, l'arnaque !" mais pensez donc aux pauuuvres malheureux qui (comme moi) travaillent TOUS les samedis, qui ne peuvent JAMAIS partir en week end sans amputer leurs RTT, qui ne peuvent jamais avoir de VRAI week end plein (parce que non ne pas bosser le lundi n'EST PAS un week end ! Parce que le lundi tout le monde bosse, il y a école, il y a les courses, il y a le ménage et diverses obligations incompatibles avec le mot week end !) et qui bênissent donc les samedis feriés ! :D
Bref, les samedis fériés moi j'aime ça, j'adore même parce que du coup ces deux derniers samedi j'étais (contrairement à d'habitude) d'une humeur légère et joyeuse, que j'ai eu le sentiment de vraiment profiter de cette coupure, que le lundi venu j'avais le sentiment d'avoir eu un vrai week end, comme tout le monde et que surtout j'ai ENFIN pu voir mon fils participer à un tournoi de foot et ne plus me sentir une mauvaise môman qui largue son gosse au stade à 13h30, repart sur les châpeaux de roues sans même l'avoir vu taper dans le ballon pour aller bosser et demande à l'entraineur si ca ne le dérange pas, de le ramener à la maison parce que je travaille et je n'aurais pas fini ma journée quand le tournoi sera fini siouplait. Non mais ! Et puis les 2/3 derniers râleurs qui trainent là derrière, oui oui je vous vois ;) Pensez au lundi de Pentecôte qui arrive, qui vous offrira à vous un week end de 3 jours *_*

  • Petit plaisir d'amour :

Avec ce beau collier de chez BOTW que m'a offert mon amoureux. Il est encore plus beau en vrai, fin et discret comme j'aime. Merci mon ange ♥

po collier delicacy

  • Petits plaisirs beauté :

Vous vous souvenez il y a quelques temps je vous racontais que je cherchais un institut acceptant de décorer mes ongles SANS gel et que l'on m'avait limite pris pour une folle. J'avais un peu laissé ça de côté et puis là ça m'a repris et j'ai décidé de me lancer toute seule. Mon ésthéticienne chérie propose ce service mais cela revient tout de même beaucoup moins cher de le faire soi même. J'ai commandé quelques strass, un topcoat de chez OPI et roule ma poule. On verra bien ce que cela donne.

SNB11941Je me suis aussi acheté deux mini soin l'occitane. Ils proposent leur soins au format voyage pour trois fois rien, j'adore !

SNB11925Et un autre petit plaisir mais qui lui sera pour plus tard. Je me suis offert un petit moment de bien-être en plein Paris (soin du visage + massage + épilation) pour une somme dérisoire via Kgbdeal. Ne me reste plus qu'à trouver la date mais j'ai déjà hâte ! 

  • Petits plaisirs week end :

Je reviens d'un week end très agréable dans le Pas de Calais, sur la Côte d'Opale. Un week end placé sous le signe de la famille, des bons petits plats, des plaisirs simple de se retrouver entourée de gens au coeur d'or, de profiter malgré le ciel gris d'une balade en bord de mer et d'un magnifique jardin. Repartir le coffre rempli de légumes tous justes ceuillis, de douceurs et d'un sublime bouquet de Lilas qui embaume tout l'appartement depuis :)

Photo 051

Photo 044

Photo 043

Photo 053

Photo 050

Et puis je profites du Pont de l'Ascension pour aller voir un peu ma famille en Charente Maritime. Un peu d'air pur et de repos ne me fera pas de mal ;)

  • Petits plaisirs gourmands

En plus de toutes les délicieuses choses que j'ai mangé le week end dernier, j'ai quand même à mon actif quelques petites recettes qui m'ont beaucoup plu et que je vais refaire souvent. Des minis cakes sucrés aux noix réconfortant à souhait , des smoothies pomme/framboises qui mettent un peu de soleil dans nos repas et de nouveaux wraps "hot mango pickles crabe" très très bon !

Photo 034SNB11907


SNB11889SNB11890

  • Petits plaisirs lecture :

SNB11923Je suis offert le magasine Lonely Planet (oui, il était temps mais que voulez-vous je ne le trouvais nulpart !), la dernière BD de Pénélope Bagieu et ce roman que j'ai vraiment hâte de lire (merci à Emma pour me l'avoir fait découvrir)

  • Petits (groooos) plaisirs cadeaux :

Un super super colis envoyé par ma NSP Jena, contenant que de jolies choses, que de choses que j'aime et que j'adore. Du maquillage Couleur Caramel, du thé à la fleur de cactus (j'ai hâte de goûter), une bougie kimidoll, un tableau matriochka, un marque page Adolie Day et une carte Madame Mo, le tout emballé dans un magnifique paquets soignés. Milles merci parce que vraiment j'ai eu l'impression que c'était mon anniversaire (en même temps vu le temps on pourrait presque se croire en octobre brrrr). Je suis drôlement gâtée quand même !

SNB11936

 

Bonne semaine à tou(te)s !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une semaine calme mais pleine de jolis plaisirs, comme toujours !<br /> <br /> <br /> Je tavoue que la catégorie petits plaisirs gourmands m'a carrément tapé dans l'oeil ! Tout me fait envie, hihi ^^ Quant à tes prochaines lectures, j'espère qu'elles vont te plaire (hâte de<br /> connaître ton avis concernant la BD de Pénélope qui me tente beaucoup).<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit footballeur a retrouvé la forme ;)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon ptit footballeurs va meiux, il m'a tout refilé ;)<br /> Je pense que la BD de Pénélope pourrait te plaire. Je l'ai laaaargement préféré aux Joséphine en tout cas. Ma critique (succinte) est en ligne aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Férié samedi, lundi en repos : Un chouette we de 3 jours : Profite en bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> enfait je n'ai pas travaillé de la semaine car mon fils était malade (et il m'a tout refilé le bougre !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Punaise toutes ces belles choses !!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura le verdict pour les ongles...<br /> <br /> <br /> Bon par contre faut vraiment que j'arrête de lire ton blog quand j'ai faim, j'ai des envies de gambas et de cake maintenant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Promsi, dès que je me suis occupée de mes ongles je vous montre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je confirme, le collier est vraiment MAGNIFIQUE! moi qui n'aime pas l'or il m'a tapé dans l'oeil... dommage il ne se fait pas en argent :(( hhhuuummm les gambas ont l'air succulente... dis moi<br /> c'est sur le site internet que tu as eu les produits l'occitane en mini? bon long we et profite en bien... j'espère que loulou va mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui les gambas étaient très bonne, d'ailleurs je pense refaire la recette.<br /> <br /> <br /> Les produits l'occitane je les ai eu à la pharmacie de leclerc mais on peut aussi les trouver sur le site<br /> <br /> <br /> Kev va mieux, il m'a tout refilé :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi je bénis les samedis fériés (bien que j'ai travaillé le 1er..) Les weekends de 3 jours ne sont pas très fréquents chez moi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon weekend en Charente Maritime!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ca me fait plaisit de ne pas être la seule ;)<br /> <br /> <br /> <br />