{London Calling} Neal's Yard

Publié le par Bouquetdebamboo

Neal's Yard a été mentionné par de nombreuses blogueuses et vous avez déjà du en entendre parler. C'est un lieu très agréable que j'avais vraiment envie de découvrir.

Il s'agit d'une petite cour nichée dans Covent Garden. Elle n'est pas évidente à trouver mais elle vaut le détour.

Ses couleurs et son ambiance un peu "new age" ne peut laisser indifférent. Un petit havre de paix à deux pas du brouaha de la ville.

En dehors de son look coloré et vraiment charmant, on  trouve à Neal's Yard plusieurs cafés proposant une nourriture souvent bio et végétarienne ainsi que des boutiques comme le magasin de médecine alternative Neal's Yard Remedies, le fromager Neal's Yard Diary, la boutique de vaisselle colorée Rice et le World Food Cafe.

http://farm7.static.flickr.com/6005/6002699867_b747231305.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6121/6003242094_a532045e04.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6022/6003242476_0312d05f78.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6148/6003247450_ce1a6bf8aa.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6146/6003244264_d37ab5c0e9.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6134/6002696653_ce383179ea.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6012/6003248924_7ed1025bc1.jpg

Nous nous sommes installés à la terrasse du Neal's Yard Salad Bar pour prendre prendre un verre et observer la vie de cette petite place agréable. Il s'agit d'un restaurant qui propose comme son nom l'indique des salades, mais aussi des tartes, des soupes, des jus de fruits frais, des thés, le tout avec une forte tendance végétarienne.

J'ai beaucoup aimé la décoration intérieure du lieu, très colorée avec beaucoup d'objets décoratifs hindous.

Il parait que leur cheesecake est à tomber par terre, je ne l'ai pas goûter mais je vous avoue que leurs pâtisseries donnaient envie, c'est vrai.

Nous nous sommes contentés de jus de pomme directement pressés à la centrifugeuse et d'un thé.

 

Neal's Yard est sans aucun doute un lieu incontournable de Londres que je ne peux que vous conseiller de découvrir si vous en avez l'occasion.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Plusieurs que je suis allée a Londres et pas une fois je ne m'y suis rendu (par manque de temps). Ce sera une bonne excuse pour y retourner :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui il faut essayer d'y aller la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Décidément, ton parcours londonien ressemble tout à fait au mien, l'an passé :)<br /> Et tu as tout à fait raison. Les adorables recoins de Neal's Yard semblent être le lieu rêvé des blogueuses puisque nous l'évoquons et l'apprécions toutes. Il faut dire que c'est atypique et<br /> magnifique, comment ne pas être attirée ? Les boutiques y sont charmantes et je raffole de toutes ces façades colorées. Tu me fais revivre de jolis moments, j'ai vraiment envie d'y retourner à<br /> présent !<br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ? c'est drôle :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et ben moi, je ne connaissais pas, tu fais donc bien d'en parler ^^ Jolie bannière en tout cas, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fais le tour des popottes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors adresse à tester lors de notre prochain passage à Londres !<br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hummm ça me fait bien envie tout ça.<br /> <br /> <br /> C'est tout coloré comme j'aime, je le note dans un coin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est très agréable d'arriver sur cette petite place et de voir toutes ces couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />