Mes p'tits bonheurs

Publié le par Bouquetdebamboo

Si vous saviez comme j'avais hâte que cette semaine se termine !

Pourquoi ? Vous allez très vite le comprendre en lisant mes ptits bonheurs de la semaine....

 

♥ Lecture

Le nouveau numéro du magazine Sweet Paul est sorti !

Plusieurs recettes me font déjà de l'oeil : les sodas maison ou la sauce dip à la féta et au citron par exemple et le dossier sur les pique nique me laisse rêveuse, sans parler de celui sur les salades et que dire des recettes Soda Fountain....
Ca sent bon l'été tout ça !
Si vous ne l'avez pas déjà consulté/téléchargé/imprimé, c'est par ici que ça se passe !

http://sweetpaul.typepad.com/.a/6a00e54ef2be2d8833014e88db20f7970d-800wi

Je suis impardonnable ! J'ai complètement oublié de vous dire que j'avais reçu le magasine dans lequel apparaissent mes articles sur la Thaïlande. Cela fait drôlement plaisir (et assez bizarre) de voir ses propres phrases sur les pages d'un journal ( j'aurais adoré être journaliste !)

18-JUIN-2011 0008

18-JUIN-2011 0010

♥ Sport

Tic tac tic tac... dans quelques heures (une douzaine plus précisément) ce sera l'heure tant attendue, et tant redoutée du gala de danse de fin d'année.

Ce soir à 20h, mes copines et moi nous seront devant le public, sous les spotlight (que je détestent !).

Peut-être est-ce un peu difficile à comprendre pour celles d'entre vous qui ne l'ont jamais vécu (un gala de danse ou tout autre spectacle de fin d'année d'une activité qui nous tient à coeur) mais je vous assure que c'est très, très, très important pour moi.

J'attends ce moment depuis des mois, depuis la reprise de mes cours de danses je crois.

Il faut dire que l'on en parle depuis près de 9 mois, on l'imagine, on se prépare et enfin le moment arrive, mêlé de joie, de stress, de rire et de frustration à la fois parce que l'on sait qu'une fois terminé il faudra attendre à nouveau un an pour revivre cette bouffée d'adrénaline magique.
Je pourrais vous en parler des heures, des costumes (un peu loufoque pour la plupart), de l'ambiance qui règne entre nous toutes et dont je ne peux plus me passer, de l'affection que je ressens pour ma prof et ses remplaçants qui se sont occupés de nous cette année, des surprises que nous leur réservons pour leur dire tout simplement merci pour cette année fabuleuse mais je risquerais de vous saouler très vite alors je vais m'arrêter là.
Ayez juste une petite pensée pour moi ce soir à 20h ;)

Ah oui et puis, tant qu'on parle sport ! La semaine dernière je suis tombée sur une publicité pour le jeu Zumba Fitness sur Wii. Et là mon sang n'a fait qu'un tour ! Un jeu qui permet de faire de la Zumba chez soi ?! OMG il me le faut !
Parce que je suis très curieuse en ce qui concerne les "nouvelles" activités sportives, surtout celles mêlant danse et fintess (je rêve de tester la gym suédoise, la gymball et j'en passe...) et j'avais depuis longtemps envie de tester la Zumba. Bref...mon geek de chéri n'a pas été trop difficile a convaincre et m'a trouvé le jeu tant convoité !

Pour celles qui ne connaissent pas la Zumba Fitness, il s'agit d'un mélange de danse et d'aérobic sur des musiques latines endiablées dont le but est de vous donner l’envie de bouger et de transpirer, évidement !
Véritable phénomène fitness inventé par le chorégraphe de Shakira, Beto Perez, Zumba Fitness permet de profiter des conseils des plus grands instructeurs de Zumba, sur de nombreux morceaux.
Le jeu est super. Les pas sont très bien expliqué par des petits didacticiels. Par contre si vous n'avez jamais fait de danse, peut-être trouverez-vous que cela va vite, mais rassurez-vous, au bout de 2-3 séances on prend vite le pli. Les chorégraphies elles sont nombreuses et les musiques très sympa.


♥ Beauté

J'ai craqué sur le déjà très connu vernis Teenage Dream de la collection Katy Perry d'OPI. Je n'ai pas pu résister à force de le voir un peu partout et j'ai bien fait, je l'adore ! 

http://farm6.static.flickr.com/5229/5815686155_d780ccdb8e_z.jpg

18-JUIN-2011 0008 (2)Bientôt il sera accompagné de ses petits cousins de la collection Pirates des Caraïbes que j'ai gagné sur mode.fr. J'ai hâte de les recevoir !

http://1.bp.blogspot.com/-2EX7_o3B-5E/Tc_UV770tII/AAAAAAAAAB8/t5Exd-qTp9I/s1600/opi.png

 

♥ Gourmandises

Avec l'été qui approche mes envies de citronnade refont surface ! J'adore ça et je suis toujours à la recherche d'une citronnade aussi bonne que la mienne (dont vous trouverez la recette ici). Parce que je n'ai pas toujours tout ce qu'il faut sous la main, ou le temps tout simplement d'en faire moi même, j'aime en avoir une bouteille à portée de main à la maison. Cette fois, je crois que j'ai trouvé une concurrente sérieuse à ma citronnade maison, qui rivalise avec celle qui était ma préféré jusque là (la Bella Lula), j'ai nommé la Limonata de San Pellegrino. Elle est plus proche d'une limonade que d'une citronnade il est vrai mais elle est vraiment délicieuse et très désaltérante. Et puis j'adore sa bouteille en verre.

18-JUIN-2011 0007Et puis quoi de mieux qu'un café frappé lorsqu'il fait lourd et que vous vous endormez sur votre clavier ?
J'ai trouvé ces deux petites bouteilles dans mon supermarché et je n'ai pas pu résisté. Elles m'ont accompagnées au boulot cette semaine et j'étais bien contente de les trouver avec les 40°c qu'il fait dans mon bureau (sous les toit, sans clim...)

18-JUIN-2011 0006

 

♥ Sorties

Grâce au bon gagné chez Mylittlediscoveries, j'ai commandé 2 places pour visiter l'Aquarium de Paris avec mon fils début juillet. Cela faisait un moment que je souhaitais l'y emmener, voilà qui sera chose faite. J'ai hâte ! 

http://1.bp.blogspot.com/-C5NE97V1tKU/TedQ2waMWWI/AAAAAAAAAnc/8nfL6DIpqgo/s1600/fetecinema2011bnp.jpgDébut juillet a lieu La Fête du Cinéma et BNP Paribas propose en ce moment de gagner des contremarques pour des places à 3€ l'unité. J'ai tenté ma chance et bingo, j'ai gagné ! A nous une petite séance ciné début juillet (parfait pour occuper mon fils en ce tout début de grandes vacances !)

 

Bonne week-end à tous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi pour la publication de tes articles sur la thailande ds le magazine...Tu peut être fière de toi! J'adore aussi ton vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis que je les ai vu dans un magazine et goûté par la suite, je suis dingue de ces limonata :p Pour les cafés froids, j'en trouvais avant quand je bossais dans le 77 mais à mon super du coin<br /> ils n'en font pas :( Et tu as bien fait de craquer sur le vernis OPI, il est superbe
Répondre
B
<br /> <br /> Sont trop trop bonnes ces limonata :) Je viens d'en racheter justement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es mimie
Répondre
B
<br /> <br /> Bon tu ne le dis pas hein mais je n'ai pas acheté le jeu Zumba non plus ;) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je sens que je vais craquer pour le bleu pailleté d'OPI d'ici peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu nous montreras :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les cafés frappés ont l'air bon, les limonatas aussi ^^ Pour le ciné j'ai des contremarques aussi comme c'est ma banque mais rien ne me tente :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serait encore meilleur si le beau temps revenait ;) hihi<br /> <br /> <br /> Je serais bien allé voir Le chat du rabbin moi mais je ne sais pas s'il passera toujours<br /> <br /> <br /> <br />