{Musique} The Chinese Man & Alela Diane

Publié le par Bouquetdebamboo

La semaine dernière, deux de mes artistes chouchoux ont sorti leur nouveaux albums !

Petite review.

Chinese-Man-Racing-With-The-Sun Chinese Man - Racing with the sun

Je ne suis vraiment pas branché électro, ni hip-hop mais les Chinese Man je les adore !

Ce Melting pot entre musique du monde, groove, beat box, voix rétro est unique. Tout est hyper bien pensé et réalisé, il suffit de regarder la pochette de l'album pour s'en rendre compte.

Les petits frenchies se sont entourés d'artistes californien et indonésiens pour cet opus et franchement, c'est la classe !

Mes titres préférés : One past, Saudade, Down, Get up, Ta Bom, The King 

 

 


 

 

Alela Diane – Alela Diane & Wild Divine (Rough Trade)

Alela Diane & Wilde Diving

La belle Alela s'émancipe j'ai l'impression. Rien qu'a voir la pochette de l'album, on la sent plus femme, plus séductrice, plus mature. Je la trouve superbe maquillée et les cheveux courts.

Sa voix nasillarde doit en énerver plus d'un mais je ne sais pas pourquoi, dès que je l'entend elle m'hypnotise. Elle m'emmène loin, je pars avec elle en voyage, je ne pense plus à rien et je m'imagine traversant les plaines américaines.

Moins mélancolique que les précédents, ce nouvel opus sonne parfois un peu plus country (les titres Of many colors ou White Horse par exemple) mais sans en abusé.

Je préférais The Pirate's Gospel mais je suis tout de même contente de la retrouver avec de nouveaux titres.

Mes titres préférés : Elijah, Suzanne (le prénom de ma grand mère ♥), Rising Greatness

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Musique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil d'avoir pris le temps de rajouter les morceaux! ;o)<br /> <br /> <br /> En tout cas ça m'a permis de découvrir deux styles différents mais que j'aime bien également.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très très TRES bonnes vacances au Kenya et surtout profite du soleil pour moi! Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) De rien<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour, sous la pluie française (beurk), j'espère que ton séjour islandais s'est bien passé. J'ai hâte que tu nous racontes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ces 2 magnifiques découvertes, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon voyage! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir :) Je suis ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais ni les uns ni l'autre... Dommage que tu n'aies pas mis de chanson dans l'article, j'irai voir ça plus tard, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai ajouté 2 chansons :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup The Chinese Man aussi mais je n'ai pas écouté leur nouvel album (je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un!) et Alela Diane j'avais bien aimé une ou deux chansons, là je ne<br /> sais pas, juste entendu quelques extraits très courts à la télé. Mais c'est sûr, elle est super balèze!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre