Prince Wladimir glacé

Publié le par Bouquetdebamboo

prince glace webDepuis que je l'ai goûté à la Nuit Slave 2 by KusmiTea, j'en rêvais !
Coup de chance, j'ai gagné une boîte de ce délicieux thé sur le blog de mon amie Ophélie en participant à son concours "La Fiancée du Prince Wladimir par Kusmi Tea
". J'avais pour l'occasion créé une petite bannière du bon Prince avec sa jolie fiancé à Paris...

Russian-love

A peine mon thé Prince Wladimir reçu, à peine infusé et mis au frais, le voilà qui m'accompagne divinement en cette période de canicule.


La recette du Prince Wladimir Glacé :

  • Laissez infuser 10 grammes de thé Prince Wladimir dans un litre d'eau froide pendant une nuit au frais.
  • Votre thé glacé est prêt !
  • Ajouter ensuite 2 tranches de citron et 1/3 de pamplemousse coupé en 9 (j'ai mis 1 verre de jus de pamplemousse à la place)
  • 2 cuillères de sucre blanc 

Remplissez le reste de la carafe avec des glaçons. Remuez le tout avec une grande cuillère. Servir très frais.

CIMG2625

Merci à Ophélie et à Kusmi Tea  pour ce très joli cadeau :)

 

Bon Dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tea time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas bête ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop bon !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai testé il y a peu : c'est super bon et super rafraichissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idéal avec les grosses chaleurs des jours passés hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A vrai dire, je l'ai déjà relancée deux fois et il ne se passe rien (je crois qu'elle contacte Kusmi sans réponse ?!?) donc j'attends encore un peu... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est possible. Apparement mon amie a du pas mal les harceler pour qu'ils m'envoient le mien. Retente, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai gagné également une boîte de Prince Wladimir et même du caviar, il y a quelques semaines... Je n'en avais jamais mangé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial ! J'ai goûté le caviar pour la première fois grâce aux Nuits Slave.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce thé. Ta bannière est vraiment très jolie. Bravo. Bisous. Tartangirl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Si tu as l'occasion goute le il vaut le détour, surtout en cette saison.<br /> <br /> <br /> <br />