70's !

Publié le par Bouquetdebamboo

Je vous parlais vendredi dernier, ce week-end, une de mes amies proches fêtait son anniversaire ! Pour l'occasion elle avait organiser une méga fête dont le thème était...les années 70 ! 

La déco, les tenues, tout était placé sous le signe des années flower power.

Ce n'est pas sans quelques prises de têtes que nous avons trouvé nos tenues pour ce grand jour ! Venir habillé comme à l'époque, sans dépenser des milles et des cents tout en étant original...et bien ce ne fût pas une mince affaire !

Pourtant après des mois de cogitage, quelques prospections et beaucoup de chance, j'ai trouvé de quoi me parer en reine du disco  mais aussi de quoi habiller mes 2 hommes.

Pour ma tenue j'avais choisi d'être habillée plutôt disco !

Et oui ! Il fallait choisir son camp, comme à l'époque ! Plutôt hippie ou plutôt disco ? Si le look bohème me plait beaucoup je ne voulais pas m'habiller comme cela pour cette soirée. Justement parce que c'était une fête et que je voulais me la jouer paillettes !

 

Je vous montre ?

 

C'est sur un gros coup de bol que je suis tombée sur les 2 pièces maîtresses de ma tenue, à savoir une tunique et un sac qui m'ont à eux 2 coûté 3,50€ chez Emmaüs !

Le sac était neuf et encore étiquetté en plus !

Je me suis ensuite servie de pièces de mon dressing puis de quelques accessoires shoppés chez H&M ou Claire's.

01 Tunique vintage trouvée chez Emmaüs
Legging de mon dressing
Serre tête rouge façon badeau - H&M
Créoles - H&M
Ceinture argentée - H&M que finalement je n'ai pas portée !

Sandales compensée de mon dressing
Faux cils avec filaments argentés - Claire's que finalement je n'ai pas mis, cela me déglinglait les yeux !

05

CIMG3476

04

CIMG3525

Pochette à paillette - Xanaka (trouvé chez Emmäus)
Lunettes de soleil - Vet Affaires
Collier de ma boîte à bijoux offert par mon fils :)

 

Pour la coiffure et le maquillage mon meilleur ami s'est appelé Youtube. J' y ai trouvé des tuto géniaux pour me faire un look à la Sheila. Eye liner noir, ombre à paupières à paillettes et mascara noir.
Je me suis lissé les cheveux en faisant rebiquer les pointes. J'aurais voulu les crêper mais je n'ai pas réussi à le faire.

Je me suis servie d'une laque et d'un vernis à ongles à paillettes achetée chez Claire's pour parfaire le tout ! J'essaierais peut-être de vous mettre une photo de moi habillée quand j'en aurais récupéré*.

02

CIMG3524

Pour les mecs, ont fait dans le hippie avec un pantalon en velours, un t-shirt de couleur customisé d'une gros sigle Peace and Love par mes soins à l'aide de peinture pour tissu. Je leur ai également cousu des bandeaux fleuris pour accessoiriser leur tenue.

CIMG3500CIMG3501Nous avons passé une excellente soirée et je me suis éclatée sur le dancefloor !

 

*Pour celles qui me suivent sur Twitter, j'ai mis une photo sur mon profil ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hihi ! bel attirail ! les cils et le vernis a paillette, j'adore :)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai une soirée bling bling dans 2 semaines , faut que je commence à chercher mes accessoires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu radotes mamie pauline ;) hihi Justement je te demandeais dans un autre commentaire si tu avais trouvé ta tenue, je serais curieuse de voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie tunique :) j'espere voir bientot le résultat final !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bon, tu as vu ma trombine, j'espère vous montrer la tenue entière bientôt (j'éttends les photos !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis sure que tu étais super !<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée des faux-cils à paillettes, pas trop difficile à porter ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Trèèèèès difficile à porter ! tellement difficile que je ne les ai pas mis le jour J, les essais que j'avais fait n'était vraiment pas concluant et ils me donnaient mal aux yeux :/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellent!! N'hésite pas à nous mettre des photos de toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès que je les ai récupéré promis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super cette tenue! Je pense que ça collait parfaitement avec le thème! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />