Mission shopping maillot de bain : le retour !

Publié le par Bouquetdebamboo

Vous allez me dire qu'à l'heure où le printemps fait à peine son entrée et que l'on commence seulement a (enfin !) ranger les gros manteaux il est un peu tôt pour penser aux maillots de bain.

Certes...sauf que si tout va bien, d'ici un petit mois je dois m'envoler vers une destination plus ou moins lointaine, encore totalement inconnue à ce jour et je l'espère chaude et ensoleillée.

Et le soucis c'est que je n'ai plus de maillot de bain !

Celui que je m'étais acheté l'an dernier pour notre voyage en Thaïlande a mystérieusement disparu ! J'ai du l'oublier quelque part tête en l'air comme je suis et les autres...et bien les autres ils sont trop grand avec mes kilos en moins !

Me revoilà donc à la recherche d'un maillot de bain, pratique, joli et pas cher !

Autant vous dire, mission impossible, ou presque !

J'en suis pour le moment au stade du repérage mais il va falloir que je m'active si je veux trouver la perle rare avant le départ !


Voici ma sélection :

 

Bikini fleuri 2 La halle

Bikini fleuri 1 La halle

Bikini fleuri - La Halle aux vêtements - 18€

2 pièces noir à coeur La Halle

2 pièces noir à coeur - La Halle - 23€

Bandeau bleu marine Pimkie 13

culotte bleu marine Pimkie 9

Bikini bleu marine - Pimkie - environ 22€

bandeau corail pimkie 13

bandeau ethnique corail pimkie 9

Bikini ethnique - Pimkie - environ 22€

Ditsy Frill Bikini Top New Look 13£

Ditsy Hipster Pant New Look 7.99£

Ditsy Hipster Bikini - New Look - environ 25€

Navy cut out bikini top Dorothy P 9£

Navy cut out bikini bottoms DP 9£

Navy cut out bikini - Dorothy Perkins - environ 20€

 

Le plus difficile  c'est de n'en choisir qu'un...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vote pour le 2e ou le dernier! C'est chouette de préparer les vacances ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le dernier plait beaucoup à ce que je vois. Malheureusement j'ai peur qu'il n'aille pas avec ma morpholigie. Je pense craquer sur le 1er ou sur le bleu marine de chez Pimkie.<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est chouette mais j'aimerais bien savoir où je vais partir :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mon préféré : le pimkie bleu marine. Alors tu t'es décidé pour lequel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi c'est celui que je préfère avec le 1er (fleuri). Je crois que ce sera l'un de ces 2 là mais je n'ai pas de Pimkie près de chez moi et je veux l'essayer  avant d'acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ou tu les prends tous et tu les mets tous en même temps! Les autres n'en n'auront pas un aussi original! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce soit très confortable <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hiiii ça donne envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lequel tu préfères ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le dernier sera ma préférence!<br /> <br /> <br /> Par contre sur HC ton article ne s'est pas affiché?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Overblog a eu quelque soucis hier mais tout est rentré dans l'ordre.<br /> Comme je dais à Jena sur son commentaire, le dernier est très joli mais je crois qu'il ne m'irait pas. Je vais plutôt me diriger vers ceux de la halle et de Pimkie.<br /> <br /> <br /> <br />