Cher père noël,

Publié le par Bouquetdebamboo

Je sais que j'ai déjà été outrageusement gâtée pour mon 30ème anniversaire mais que veux-tu, je reste une grande gamine qui s'attend à te voir descendre de la cheminée passer par la fenêtre et déposer des présents par milliers dans ses petits souliers.

Alors, si jamais il te reste un peu de sous dans ton portefeuille de place dans ta hôte voilà ce qui me ferait plaisir.

tumblr lc91halAu51qb9uyvo1 500 large

Un ptit minou

36548904 p

Un week end à Londres

1080

Un coffret beauté Euphorie

manabeshima

Manabéshima de Florent Chavouet

reebok-easytone

Une paire de rebook easytone noires

3198-0w0h0 Mastrad Siphon Mastrad Pour Espumas Chantilly

Un siphon

Løv te 02-592x667

Du thé Lov Organic

PB040503

Des tisanes Pukka

MG 8427

Des tisanes Julie infuse

 

Et puis si tu ne trouves rien qui te plait là dedans, c'est que t'es drôlement difficile tu trouveras plein d'autres ici ;)

 

Merci papa noël toi le plus beau et le plus gentil de tout les temps des pères Noël :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah tiens le easytone de reebook je le voulais aussi :) <br /> <br /> <br /> veux avoir un bo derrière moi aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai essayé les easytone ce matin et waouh !!!!!! Elles sont trop bien, hyper confortables, légères... je les veuuuuuux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une jolie liste plutôt raisonnable, en somme, malgré quelques gros cadeaux plus chers pour la bourse de Papa Noël. ^^ Elle me plaît beaucoup car elle a quelques points communs avec la<br /> mienne, notamment pour le week-end à Londres et le thé. Tu pourras voir ça dès demain sur mon blog, le temps que je la peaufine encore un peu. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo un petit minou! tu crois que le pere noel a sa dans son atelier!<br /> <br /> <br /> celui-ci est adorable en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si le père noël a ça dans ses ateliers, mais mon chéri n'en veux pas alors je doute fort en avoir un mais bon, je tente quand même, on sait jamais :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta liste et je te piquerais bien deux trois idées!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras autant gatée à Noel que tu l'as été pour ton anniversaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'espère que tu le seras tout autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as été bien raisonnable alors c'est certain que le Père Noël t'apportera tout ce que tu as demandé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein je trouve aussi ;) En même temps, vu tout ce que j'ai eu à mon anniv....<br /> <br /> <br /> J'espère aussi ;) hihi<br /> <br /> <br /> <br />