♥Girly bedroom♥

Publié le par Bouquetdebamboo

Je n'aime pas ma chambre.

Non, enfait, je n'aime pas la déco de mon appart tout entier.

Mais c'est de ma faute. Lorsque j'ai emménagé, les choses de la vie ont fait que je l'ai laissé en l'état où on me le louait.
Je m'étais dis "on verra ça plus tard" Et puis vous savez ce que c'est !

Plus tard on est y et à part un petit coup de peinture désastreux et un parquet même pas terminé dans le salon nous en sommes au même point.

Parce que les travaux, je déteste ça ! C'est du temps, de l'argent que je n'ai pas ou du moins que je n'ai pas envie de mettre là dedans. Je rêve que quelqu'un vienne tout faire à ma place de A à Z, des cartons au démontage remontage des meubles, à la peinture, au sol...pendant que moi je serais à l'autre bout du monde à siroté un thé glacé.

Je vous parle de ça parce que plutôt que de me plaindre de quelque chose dont je suis la seule responsable j'ai décidé de faire avec mauvaise fortune bon coeur.

Plutôt  que de me ruiner et me faire ch*** à tout refaire j'ai décidé de conservé l'existant (aussi moche et vétuste soit-il) et d'y ajouter 2/3 petites choses qui elles me plaisent :)

Elle n'est pas très grande, mais peu importe pour ce qu'on y fait ! Elle serait entièrement à refaire car le plafond nous tombe littéralement sur la tête et surtout...elle est rose...saumon.

C'est sa couleur d'origine puisqu'avant moi elle était occupée par une petite fille.

Je n'ai rien contre le rose mais si cela ne tenait qu'à moi, elle serait plutôt grise très clair, et blanche avec ci et là des petites touches de couleurs avec d'immenses fenêtres donnant sur un jardin.

Mais elle est rose alors j'ai décidé de rester dans le ton et d'en faire une chambre girly.

Je vous fais visiter ?

GIRLY-BEDROOM 0028

GIRLY-BEDROOM 0029

GIRLY-BEDROOM 0003Bannières de papiers japonais, réalisée à l'occasion de mes 30 ans

 

GIRLY-BEDROOM 0032

GIRLY-BEDROOM 0045

GIRLY-BEDROOM 0007Lampions achetés pour ma fête d'anniversaire/Cartes postales Adolie Day♥


GIRLY-BEDROOM 0039

GIRLY-BEDROOM 0038Cadre porte collier home made


GIRLY-BEDROOM 0034

GIRLY-BEDROOM 0035Commode MALM Ikéa/Kokeshis/Bougie/Guirlande Lumineuse


GIRLY-BEDROOM 0051

GIRLY-BEDROOM 0049

Guirlande à plumes faite par Jena


GIRLY-BEDROOM 0047

Simulateur d'aube/ Diffuseur d'huile essentielles/ Livres/ Crème pour les mains/Lunettes


GIRLY-BEDROOM 0053

GIRLY-BEDROOM 0054

Petit sac à pois


GIRLY-BEDROOM 0056

Boîtes à bijoux♥

 

Finalement je l'aime bien ma chambre ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Hand Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes touches girly sont adorables!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Même mon chéri trouve ça joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie ta chambre et vive Adolie Day! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé je savais que ça te plairait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah rose saumon je compatis, j'ai la même chose mais dans le salon :(<br /> <br /> <br /> Mais comme on compte déménager d'ici 1-2 ans, ça ne vaut plus le coup d'investir...<br /> <br /> <br /> Ton simulateur d'aube me fait vraiment envie ... ^^<br /> <br /> <br /> Sinon très sympa ta déco, surtout les lampions avec les 2 petits cadres à coté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouille ouille ouille le rose saumon dans le salon :( Tu as raison de ne pas investir, c'est la même chose pour moi. Peut-être que le jour où je  serais propriétaire je serais plus motivée...<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est tout joli comme ça :) Je ne me souvenais même plus de la guirlande à plumes! Tes suspensions de lampions, supports à bijoux, guirlandes, j'adore! Ta chambre est jolie comme ça!<br /> <br /> <br /> Si tu as des travaux à faire sinon, je m'en occupe hein, je suis devenue pro en démontage de meubles & cartons, et j'adoooore peindre :) Mais le souci est le même, faut quand même payer la<br /> peinture (sauf si elle est faite home made :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bon il faudrait refaire le plafond et donner un grand coup de propre au mur mais franchement je n'ai pas envie.<br /> <br /> <br /> Quoique si tu veux venir m'aider ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Alors c'est vrai que le rose saumon moyen moyen ms franchement tu as su en faire une chambre douillette et au final très sympa avec juste quelques petits éléments de déco home made qui font toute<br /> la différence....Mon endroit préféré, le coin lampions (j'adore les lampions!!!!) avec les belles photos au mur. Sinon, tu me donnes une idée, je recherche un porte collier et c'est sympa ton<br /> tableau porte collier!!! Wouahhhhh impressionnante ta PAL!!!! Bon WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Au départ mon porte collier me servait pour accrocher mes cartes postales et puis j'en ai eu assez. C'est très imple à réaliser en plus :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />