Mes p'tits bonheurs

Publié le par Bouquetdebamboo

C'est fou ça, en ce moment j'ai le désagréable sentiment de n'avoir le temps de rien. Je suis super à la bourre dans mes réponses à vos commentaires, dans mes articles, dans mes mails, j'ai envie de faire un million de choses mais je ne sais pas où trouver le temps de les faire...

Bref, je me noie toute seule dans un verre d'eau ! 

Et les semaines à venir ne risquent pas d'arranger les choses puisqu'elles s'annoncent plutôt chargées !

Mais rassurez-vous, je trouve toujours le temps pour quelques gourmandises, pour un peu de shopping et tout un tas de petits plaisirs que j'adore.

Je vous montre ?

 

Gourmandises

http://images.instagram.com/media/2011/05/09/64042c38fd8941aea2b404ace80f75b0_7.jpgCela faisait plusieurs semaines que je le cherchais et ça y est, enfin le Galac aux speculoos a fait son entrée dans mon supermarché ! Au départ je l'ai acheté pour faire plaisir à mon chéri, grand adepte du chocolat banc et plus particulièrement du Galac et puis bon, comme je suis assez curieuse de nature je l'ai goûté et OMG ce truc est trop trop bon ! Pourtant je vous rappel que je ne suis pas trop fan du chocolat blanc mais avec les petits morceaux de speculoos ouh la la que c'est bon !

http://farm6.static.flickr.com/5270/5729308871_d89da77fdc_z.jpg

Dans la même veine, j'ai craqué sur les Cookies chocolat blanc cranberries de la Marque Repère (chez Edouard) et ils sont pas mauvais du tout. Ils s'effritent un peu trop facilement à mon goût (plouf, dans café !) mais à part ça, et pour le prix, on ne va pas se plaindre !

 

Beauté

http://images.instagram.com/media/2011/05/07/acd07e944b544ed7923e9ea8a1e73cd8_7.jpgJe me suis laissée tentée par le vernis à ongles So Laque ! Ultra shine Violet couture de bourjois offert dans le dernier numéro de Be. Il est super, la couleur est très belle, une seule couche suffit et il tient à la perfection.
http://images.instagram.com/media/2011/05/06/29254c33df154e63aa51deb7273f3656_7.jpgJ'ai également pris le temps d'aller chez Sephora pour acheter les nail patch sur lesquels j'avais craqué chez Enabis.

Je trouve quand même cela un peu cher pour ce que c'est mais bon, une fois de temps en temps, pour s'amuser ils ne sont pas mal ces patchs !
La bonne surprise aussi c'est le vernis noir que j'ai acheté le même jour. Je n'avais pas fait attetntion mais il s'agit d'un vernis matte.  Une bonne surprise parce que je trouve que pour du noir cela rend plus joli que du vernis brillant, qu'une seule couche suffit et qu'il sèche très rapidement (par contre il ne tient même pas 24h).

a1d55fa7df034697b89fef63a7c895f5 7My bf's Matte car et Nail patch my favorite skirt sephor

 

J'ai tout de même de plus en plus plus envie de me diriger vers les vernis naturels dont parlais Jena la semaine dernière. L'odeur des vernis à ongles chimiques m'est de plus en plus insupportable et me donne de terribles mal de crâne.

 

♥ Cadeaux

J'ai eu la chance de gagner des places de ciné pour aller voir Minuit à Paris chez Bliss et Luxe and vintage.

Comme je vous le disais mercredi, ne me reste plus qu'à trouver quand y aller ! Et j'ai hâte !

J'ai également gagner un coupon de 20€ à dépenser sur le site  Getyourguide.com chez My little discoveries. Il va me permettre d'organiser une petite sortie sur Paris avec mon fils cet été.

Encore merci les filles.

 

♥ DVD

http://images.instagram.com/media/2011/05/16/963f66712fcb48efbec404ea6c1d8fcb_7.jpgForcément, le DVD de -M-au Zenith, je ne pouvais pas passer à côté ! C'est limite si je ne le regarde pas une fois par jour depuis que je l'ai reçu et je ne vous raconte même pas dans quel état je suis à chaque fois (non, non je ne vous le raconterais pas c'est trop la honte !)

 

♥ Lecture

Je crois que plus les années passent, plus je m'intéresse (d'assez loin tout de même) au Festival de Cannes. Non pas que la montée des marches ou la tenue d'untel ou untel me passionnent (loin de là) mais c'est plutôt un bon moyen d'entendre parler de cinéma et de lister les prochains films à voir.

Cette année donc, je regarde ça d'un oeil et surtout je suis avec plaisir les chroniques BD de Pénélope Bagieu pour Arte.

C'est par ici que ça passe : clic 

1087cd0a2e6d4107896dafe9b735a4ae 7

Fricote#3 est sorti ! Avec du Florent Chavouet, du bento, du tokoyaki,  du Kastudon et encore tout un tas de bonnes adresses... ça ne pouvait que me plaire :)


♥ Shopping

Je viens de découvrir qu'il y avait un Pimkie près de chez moi. Vous allez finir par croire que j'ai des actions chez eux à force que je vous en parle mais ce n'est pas le cas, c'est juste que : - je n'ai vraiment grand chose niveau boutiques de fringues près de chez moi, - ils font vraiment des trucs sympas.

Cette fois-ci, je me suis laissée tentée par un carrot pan noir, à -50% il était presque donné. Ce petit débadeur couleur ficelle à moins de 10€ lui aussi a attérit dans mon panier. Et pour parfaire cette petite tenue qui me plait bien, un joli foulard.

 

http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/59285.jpg

http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/60973.jpg

foulardspimkie  

Craft

J'ai été chargé de réaliser l'un des t-shirt que mes copines et moi porteront pour notre gala de danse (J-28 ! aaaaaahhhhhh!)

J'ai ressorti mes peintures pour tissu, mes pochoirs et voilà le résultat !

http://farm4.static.flickr.com/3424/5716247133_bf3dae7d5b_z.jpg


Et puis, ce week end, c'est week end spécial filles !
Voui ! Parce que ce soir mes copines de danse et moi allons voir notre prof se produire sur scène pour un spectacle de danse orientale (avec couscous et cie, miam miam miam) et demain c'est brunch japonais avec Jena.

Un week end qui s'annonce plutôt très bon en somme :)

Je vous le souhaite tout aussi agréable de votre côté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

My Little Discoveries 22/05/2011 23:53



De rien pour le bon cadeau, encore une fois tu l'as bien mérité!


Ton week-end avait l'air très sympa et tous ces petits plaisirs font du bien même à tes lectrices ;o)


Gros bisous et bon début de semaine!



Bouquetdebamboo 25/05/2011 17:13



Merci :)



jyngly 22/05/2011 22:54



*______* le Galak au speculoos? ou, quand, comment? Je ne l'ai JAMAIS vu dans mon monop' !  


Et les nails patch, j'adhere totalement! trop mignon :)



Bouquetdebamboo 25/05/2011 17:13



Hihi je l'ai trouvé à leclerc, tu dois bien trouver ça sur Paris je pense :) C'est troooop bon ;)



Madeleine Miranda 22/05/2011 00:00



Oh my gosh, ce chocolat a l'air d'être un vrai régal! Ces petits plaisirs sont bien mignons... Bisous et bon w-e à toi! :D



Bouquetdebamboo 25/05/2011 17:12



Merci :)



Cla 21/05/2011 15:58



Oh mon dieu, le Galak au speculoos, je dois absolument goûter!!!



Bouquetdebamboo 25/05/2011 17:11



Alors ? tu as succombé ?



Aurélie 21/05/2011 14:34



Moi non plus je ne suis pas fan du chocolat blanc mais pour avoir gouté le même genre aux spéculoos, j'en suis tombée raide dingue! Mais qu'avec du spéculoos hein... ;) Comme toi en ce moment
j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien...pfff..


Bon weekend, bisous!



Bouquetdebamboo 25/05/2011 17:11



Hein que c'est trop bon :)


Bon bah je crois que c'est pour tout le monde pareil alors ? ça me rassure un peu mais vivement que ça se calme !


Bisous