Everybody talks about my blog ;)

Publié le par Bouquetdebamboo

Ah la la Pimkie....cela me fait faire un bond de 15 ans en arrière, lorsque mes copines et moi avions comme sport favori de courir les magasins.
Nous y passions des heures et ce pour des sessions quasi quotidienne.

Cela a bien changer aujourd'hui puisque le shopping et moi nous ne sommes pas de grands amis, on aime se retrouver de temps en temps seulement.
Pour moi Pimkie était devenue une marque pour ado et je ne regardais même plus leurs vitrines.

Et puis, le Boudoir Gourmand s'est acheté un T-shirt sur lequel j'ai flashé. Lorsqu'elle m'a dit qu'il venait de chez Pimkie je me suis ruée sur leur boutique en ligne et là...je suis restée scotchée à mon écran, cliquant frénétiquement jusqu'à me retrouver avec un panier débordant de tout un tas de choses. 

Je suis vite revenue les pieds sur terre et j'ai fais un peu de tri dans le dit panier qui était d'un montant beaucoup trop élevé pour mon compte en banque et n'ai conservé que 2/3 petites choses.

56505

LE fameux T-shirt déniché par le Boudoir Gourmand. A prendre au 2nd voir 3ème degré, hein ;) Il me fait marrer, j'adore ! 

57455

Un autre  T-shirt sur Londres (vivement cet été !!!!!!!!!)

53918

Un basic top à manche 3/4 couleur taupe

50867

Et un gilet court noir qui me faisait terriblement défaut (comme tant d'autres choses dans mon armoire remplie de fringues devenues toutes trop larges damed !)

 

J'aurais bien craqué aussi sur d'autres t-shirt, d'autant que j'adore ça les t-shirt ! C'est tellement simple à porter, un jean, des couverses ou des low boots et paf ! C'est confortable, fun, bref j'adore !

Mais il faut savoir être raisonnable parfois alors ceux-là je ne ferais que baver devant pour le moment !

57446

57449

57474

55031

En tout cas, me voilà réconcilier avec Pimkie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un sac Fifi lapin, une jupette bleue marine et deux bagues :) tout ça à cause de toi!! huhu j'en parle bientôt sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh j'ai hâte de voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, un jean foncé, bien taillé, un peu flare, assez beau pour du Pimkie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra me montrer ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rooooh j'y cours demain tu m'as donné envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ? tu as craqué sur quelque chose ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hi hi hi... ;-) Moi aussi je n'allais plus du tout chez Pimkie depuis genre mes 15 ans, c'était devenu trop gamine depuis quelques années et je pensais que ça l'était resté. C'est par hasard que<br /> j'y suis retournée l'autre jour, et puis j'ai de nouveau craqué hier à cause d'un petit lapin ^__^ je suis repartie avec un tshirt et un sac Fifi Lapin (non mais n'importe quoi, à mon âge...).<br /> Finalement je crois que j'y ferrais un tour de temps en temps il y a vraiment des choses pas mal du tout ! Mélody<br /> <br /> <br /> PS : Everybody talks about my blog too... ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les modèles Fifi Lapin sont très mignons aussi c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce coup de coeur car c'est grâce à toi que j'ai flashé sur ces T-shirt.<br /> <br /> <br /> Sur twitter une nana m'a fait tout un speech parce qu'à 30 ans je n'ai d'après elle plus l'âge de m'habiller dans ce genre de boutique. J'aimerais bien voir comment elle s'habille elle tiens lol<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais regarder leur e-boutique aussi quand j'aurais besoin de quelque chose :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui effectivement, ça a bien changé! Ta sélection est super sympa et moi aussi je craque pour le premier!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a en vraiment plien de sympa mais il faut savoir être raisonnable :)<br /> <br /> <br /> <br />