{London calling} Haché, le meilleur burger de Londres

Publié le par Bouquetdebamboo

Le meilleur burger de Londres ! Rien que ça ! Et ce n'est même pas moi qui le dis, c'est Gordon Ramsay himself, et je ne vais certainemet pas le contredire !

Cette adresse m'avait été conseillée par Diane avant mon départ mais je ne pensais vraiment pas que j'y mettrais les pieds et puis le hasard faisant très bien les choses nous sommes passés dans le quartier de Camden, il était l'heure de déjeuner, nous étions affamés et complètement érreinté par des heures de marches et par miracle, nous sommes passés tout près de Haché ! Une seule table en terasse, pour 4, encore un signe du destin !

La carte a tout de suite fait l'unanimité (vous imaginez bien que 2 prè ados sautent sur des burgers sans sourciller !).

D'extérieur, Haché ne paie pas forcément de mine, si ce n'est qu'il est bien plus classe que tout ce qui l'entoure (nous sommes à Camden rappelez-vous) mais cela reste une belle adresse et nous étions bien heureux de trouver cette table en terasse et de pouvoir profiter d'un rayon de soleil (enfin !!!).

Je ne peux pas vraiment vous dire comment est l'intérieur puisque je ne suis pas entrée mais cela m'avait l'air plutôt agréable quoiqu'un peu sombre.

Mais revenons au principal : la carte !!!!!!

Des burger, des burger et encore des burger ! A vous en faire perdre les pédales !

Au canard, au poulet, au poisson, exotique, fromage, traditionnel ou même végétarien. Impossible de ne pas trouver son bonheur !

Moi, j'ai tout de suite flashé sur le STEAK LOUISIANA. Un burger au vieux cheddar et au beurre de cacahuète (100% dietétique !).

Les enfants eux sont restés très classique avec un STEAK AU NATUREL (en français dans le texte svp) et mon chéri un CANADIAN, au bacon.

LONDRES 0427

http://farm7.static.flickr.com/6011/6002691797_4635344a05_z.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6139/6003240680_b8b262c5bc_z.jpg

Sincèrement, c'est le meilleur burger que j'ai mangé ! Le pain est fait maison, il est à la fois moelleux et croustillant sans être trop bourratif, la viande est succulente et en ce qui concerne mon choix, le cheddar et le beurre de cacahuète se marient à merveille.

Nous nous sommes tous les quatres régalés, les enfants avaient carrément les yeux qui leur sortaient de la tête à chaque bouchée !

Pour accompagner ces merveilles, des frites et une salade coleslaw mais il est également possible de choisir d'autre garniture (salade de tomates et d'oignons, potatoes, salade de roquette au parmesan, onions ring...)

http://farm7.static.flickr.com/6027/6002693251_baa3b5e1b6_z.jpg

J'ai adoré la façon dont sont servies les frites dans leurs petits paniers et la salade coleslaw était délicieuse.

 

Après un tel burger, par contre, impossible d'avaler quelconque dessert ! 

Certes, l'addition est bien plus élevée que dans un Fast Food mais cela vaut vraiment le détour car la réputation de ces burger est tout à fait fondée.

 

Haché

329 - 331 Fulham Road

London

www.hacheburgers.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ai plu ! Je m'étais régalée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore pour cette super adresse :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Rhooo là vu le l'heure, tu me fais là trop trop envie avec tes burgers....Je pense que je me serais orienter plutot vers celui de ton chéri, le canadien au bacon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils étaient délicieux, vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant, je rentre de quelques jours à Londres, et j'avais pensé à tester cette ardesse, mais je n'en ai pas eu le temps. Je note pour une prochaine fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage, ùais je comprends je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais non plus ! Une bonne excuse pour y retourner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miaaaam ! Je suis fan de Londres où une partie de ma famille habite et je vais garder ces informations précieusement, ça a l'air délicieux.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle chance ! J'adorerais avoir un pied à terre à Londres :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> les photos donnent vraiment envie de faire juste l'aller retour rien que pour gouter ces burgers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé, j'avoue que je serais bien tentée d'y retourner :)<br /> <br /> <br /> <br />