Vos clichés Instagram imprimés

Publié le par Bouquetdebamboo

Dire que je suis complètement accro à l'application Intagram serait un doux euphémisme ! C'est l'une des application dont je me sers le plus et dont je ne pourrais vraiment plus me passer.

A tel point que lorsque Faust'in m'a parlé des Stickygram, mon sang n'a fait qu'un tour.
L'idée est simple : transformer vos photos Instagram en magnets, plutôt sympa comme idée, non ?

 

Plusieurs services existent outre-atlantique et livrent partout dans le monde.

Vous avez le choix. Stickers, magnets pour le frigos, carnets de 50 photos, mini prints ou même carrément un poster.

Les prix varient mais restent, je trouve, assez raisonnables compte tenu du nombre de photos qu'il est possible de faire imprimer.

 

De mon côté j'ai commandé des miniprints, un set de 48 plus exactement et j'en suis ravie ! Certes, ce ne sont que des petits bouts de cartons imprimés mais je trouve ça vraiment super de voir ces clichés en "vrai". Cela permet de faire de ces clichés de réels souvenirs et les idées déco ne manquent pas avec ce format. Mon chéri a dans l'idée que nous réalisions carrément un mur Instagram à la maison...

http://farm7.static.flickr.com/6088/6056065357_ccdec9db43.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6089/6056065529_0f6fd329c9.jpg

Voici les liens, à vous de jouer !

http://printstagr.am/

http://stickygram.com

http://www.artflakes.com


Et puis, si vous voulez me suivre sans passer par l'application je vous conseille Followgram.
Il s'agit d'un outil de visualisation de photos issues d’Instagram mais aussi un service qui propose un bouton d’abonnement aux utilisateurs d’Instagram (que j'ai installé sur le menu droit de mon blog comme vous pourrez le voir) ainsi que d’une vanity URL afin de donner un lien simple à mémoriser (du type http://followgram.me/username) pour le partager avec ses amis.

Merci Julycocoon pour cette petite découverte.


FOLLOWGRAM

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Followgram

Top, non ? Moi j'adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans I'm (not) a geekette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ca y est, j'ai craqué, je viens de commander mes carnets ^^ J'en ai fais un sur les chats et un autres divers en mettant les plus jolies photos (paysage, bouffe ...). Livraison sous 1 à 2<br /> semaines. j'espere que je ne vais pas avoir de pb cette fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette :) J'espère que tu les recevra vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cet article, génial ! Moi aussi je suis tombé fou d Instagram il y a 2 mois et depuis je m eclate.<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un blog aussi sur l actualité, la photographie et la musique electronique notamment qu'ils sont mes passions. Ce blog n'a pas un mois et je t invite à venir le découvrir pour<br /> connaître mon univers ! Je m'abonne au tien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, sur instagram, je suis Florent D alias floranspaggiari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y vais j'y cours :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais bientot tester les magnets pour l'anniversaire d'une de mes copines<br /> <br /> <br /> ma prochaine mission: pirater son compte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah génial ! Ou alors tu peux récupérer ses photos sur followgram !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vais commander mes 2 mini carnets dans peu de temps, mais j'attends avant d'avoir de collections complètes, comme tu le sais. Pour mes chats, c'est bon, mais reste plus qu'à trouver un second<br /> thème. Par contre, je suis deg, je n'ai toujours pas reçu mes magnets. J'ai fais plusieurs mails de relances et La poste à du me perdre mon colis, du coup, le site me les réimprime ... Ils sont<br /> cool en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mince, c'est dommage pour tes magnets :( Heureusement qu'ils te les renvoient, j'espère qu'ils arriveront vite !<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour cet échange de bons plans :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est génial!!!! Et le mur Instagram, idée très très intéressante ;) Et maintenant, je vais pouvoir te suivre grâce à Followgram :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais pu faire la même chose avec l'instax mais les photos sont vraiment moins sympa et le prix de revient n'est vraiment pas le même :/<br /> <br /> <br /> <br />