Le Bouquet's Blog fête ses 6 ans avec Florisens {Giveway inside}

Publié le par Bouquetdebamboo

Vous vous souvenez peut-être des cristaux d'huiles essentielles dont je vous parlais l'année dernière  ? Je vous proposais même une recette de Smoothie pamplemousse bergamote absolument délicieux (c'était ici).

 

Petit rappel :

Les Cristaux d'huiles essentielles sont des huiles essentielles de la qualité alimentaire la plus fine, imprégnées à de la pulpe d'agave bleu cristallisée. L'ensemble 100% bio, naturel et végétal, est un concentré de vertus pour votre santé.
Les huiles essentielles ont en effet des vertus reconnues.
Les polysaccharides de l'agave bleu sont des prébiotiques à l'état naturel qui favorisent le développement de la flore intestinale et régulent la digestion. Le plaisir gustatif de ces flaveurs délicieuses se substitue à l'usage souvent excessif de sel et de sucre.

Saupoudrez les cristaux d'huiles essentielles  directement dans vos préparations, de la même façon qu'une épice ou un condiment. Pour vos plats chauds de préférence en fin de cuisson ou directement sur l'assiette avant de servir, pour préserver toutes leurs qualités gustatives.

Puissant et économique : Une pincée entre pouce et indexe par personne suffit largement suivant vos préparations, soit environ 500 doses individuelles par flacon !

 

Cela vous tente ?

 

Je vous propose de recevoir un flacon de Cristaux d'huiles essentielles à choisir parmi les saveurs

Basilic, Citronnelle, Verveine, Coriandre, ou Mélange Thaï. Chaque flacon sera accompagné d'un livret de recettes.

floressens

 

Pour jouer rien de plus simple !

  • Dites moi quel parfum de cristaux d'huiles essentielles vous tente le plus (attention je n'ai qu'un seul flacon de chaque saveur à vous proposer, ne vous jetez pas tous sur le basilic !)
  • Une chance de plus pour les "Fan" de la page Facebook du Bouquet's Blog (merci de mentionner votre pseudo Facebook dans votre commentaire).

Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement. Toute participation sans mention d'une adresse e-mail valide sera annulée.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 6 juillet 18h pour jouer, un tirage au sort informatique déterminera les gagnants.

Les noms des gagnants seront annoncé en edit de ce post. Tout lot non réclamé sera remis en jeu.

 

Bonne chance et merci à Romain de Florisens et à la boutique Comptoir de l'Encens  

 

EDIT du 7 juillet 2001 :

Mélange Thaï : La gagnante est Justine

Citronnelle : La gagnante est Argane
Verveine : La gagnante est Claire
Basilic : La gagnante est Lu_n_aaa_
Coriandre : La gagnante est Julie

IMPORTANT : merci de m'envoyr vos coordonnées postales au plus vite à bouquetdebamboo[at]gmail.com. Si je n'ai pas reçu ces coordonnées samedi, le lot sera remis en jeu.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour Kusmi :p<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> *croisage de doigts!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme dirait la dame Kinder "On partage?" ;) (si tu me l'envoies à Nice t'es obligée de venir pour goûter ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé. Tu sais que je viens justement de regarder le prix des billets d'avion ? Si j'avais des sous sur mon compte j'aurais réservé direct. Malheureusement il va falloir que j'attende la prochaine<br /> paye, en esperant que les prix restent les mêmes et qu'il y ai toujours de la place !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh mais c'est trooooop cool! Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le Mélange Thaï est celui qui me tentait le plus :) Tu n'as plus qu'à me le faire goûter hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C`est marque "concours ouvert a la France metropolitaine seulement" mais comem tu m`as dit que je pouvais participer...;o)<br /> <br /> <br /> Je joue pour la citronnelle, miam miam!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, contrairement aux autres lots, c'est moi qui vais envoyé celui-ci alors je peux bien faire une petite exception pour une lectrice fidèle et adorable :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />