Quand le rêve devient réalité....

Publié le par Bouquetdebamboo

Il semble que ce soit contagieux... après Karly tout juste revenue et Maud, à peine partie, c'est à mon tour de m'envoler vers le paradis.

Si tout va bien, au moment où vous me lisez je m'envole vers Samana, au nord-est de la République Dominicaine.

52601

Nous serons plus précisément à Las Galeras, petit village de pêcheurs situé au bout de la péninsule de Samana, au cœur d'un site préservé exceptionnel et d'un jardin de 20 ha. Un véritable paradis tropical à la végétation luxuriante, baignée par des eaux turquoise.

A l'heure où je vous écris ce petit mot j'ai encore du mal à réaliser. J'ai l'impression de rêver.

Mais si tout va bien, après 1h de train, 1h de RER, 9h d'avion, et 2h de bus j'aurais l'immense bonheur de voir ceci.

plage_las_galeras_3

Photos et compte rendu à mon retour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article